Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 tu as tort Pomen nature = materiel photo tout neuf, tout beau faut pas faire commencer des rumeurs non fondees :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 euh toi non plus faut pas rever!en nature ca veux dire quoi au Quebec? ca veux dire du terrain! beaucoup de terrain!Et tu pensais a quoi PoM?!?! quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) euh toi non plus faut pas rever!en nature ca veux dire quoi au Quebec? ca veux dire du terrain! beaucoup de terrain!Et tu pensais a quoi PoM?!?! quand meme! Oh mais je ne pense pas moi môssieur! J'anticipe au cas où... (comment je polue mes propres posts moi... euhhhhh y a des photos plus haut si ça vous intéresse moyen nos bêtises héhéhé ) Modifié 14 décembre 2005 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés