Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Tu es Marocaine? Tu vis en France?Pourquoi veux-tu quitter la France?Pourquoi veux-tu venir au Québec?Qu'est-ce que tu attends faire ici de plus qu'en France?Moi je dis STOP Baptiste, tu atteinds les limites, et j'OSE denoncer ton mepris, alors que chacun prenne ses responsabilites, mais tu as un comportement irrespectueux !!! Ce n'est pas la 1ere fois, mais la tu franchis les normes, si formules a decide de choisir d'immigrer elle an le droit et tu n'es pas agent d'immigration pour decider !!Merci la moderation et administration de faire qque chose !! Citer
Habitués Marien Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Je vais répondre à Yotawa Bonjour,Votre message ne sera pas publié.Si vous avez un problème à régler avec Baptiste, faites-le par mp.D'autre part, je ne vois pas en quoi les questions qu'il a posées sont méprisantes ou irrespectueuses. Ce sont de simples questions auxquelles Formules a d'ailleurs déja répondu.Merci de votre coopérationMarien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 mais pourquoi ne pose t'il pas ces questions à d,autres personnes que des Magrébin????Il le fait expres, il est raciste, il est très incisif dans ses question. Cela serait bien qu'il pose d'autres questions que de toujours savoir la vie privé des gens et particulièrement des Magrébins, je les comprends dans leur réaction . Tous les jours on a droit à la même chose de sa part.Et le pseudo de Batiste est très mal vu et en le laissant faire, on est impartial et on se discrédite, j'aimerais bien le voir poser d,autres questions que ça et qu'il arrête de les poursuivre dans tous les messages qui ne le conserne même pas Citer
Habitués arkel Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 mais pourquoi ne pose t'il pas ces questions à d,autres personnes que des Magrébin????Il le fait expres, il est raciste, il est très incisif dans ses question. Cela serait bien qu'il pose d'autres questions que de toujours savoir la vie privé des gens et particulièrement des Magrébins, je les comprends dans leur réaction . Tous les jours on a droit à la même chose de sa part.Et le pseudo de Batiste est très mal vu et en le laissant faire, on est impartial et on se discrédite, j'aimerais bien le voir poser d,autres questions que ça et qu'il arrête de les poursuivre dans tous les messages qui ne le conserne même pas ca fait un petit temps que j''entend dire (des personnes du forum avec qui je discute et dont certains ne savent pas que je suis modérateur ) que certains pseudos se permettent ce qu'ils veulent sur le forum, ca ne fera que confirmer.qu'il calme ses propos racistes et agressifs, le reste n'est pas mauvais je pensechristophe Citer
Messages recommandés