Aller au contenu

Enfin!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour,

félicitation pour la décision prise et je vous souhaite toute bonne nouvelle pour le visa CHALLAH :)

bonne chance a vous autres ;)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation genereuse et bonne chance pour la suite :) . moi aussi j'ai recu le mail de l'ambassade y'a 1 semaine me précisant que mon dossier était approuvé et que je recevrai une lettre pour l'obtention du visa d'ici début janvier, et tjrs rien de changer sur le site cu CIC : "en cours". Patience, patience.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me joins aux autres forumistes pour vous présenter à toi généreuse et ton mari, toutes mes félicitations.

Bonne chance au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut madame, je me joins a tout le monde, pour vour souhaiter, une bonne installation au quebec.

Mais juste une question. Comment savez vous, que la reponses, est positive? :blink: Si j'ai bien compris, le site ne dit que "Decision prise". Disent t'il autre chose lorsque la demande est refutee? :glare:

Cette question s'adresse a vous aussi Forumiste...Si vous pouvez m'eclaircir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je vous remercie tous et toutes mes amis un par un pour vos soutien et vos encouragements. :D

Pour Precious.

Je pense que c?est une bonne décision, d?après le message que j?ai reçue de l?ambassade du Canada en France « Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour l?obtention du visa de résident permanent vous sera acheminée d?ici le début du mois de janvier 2006. Si vous avez prévu vous déplacer au Canada dans les quatre prochains mois, veuillez nous en aviser » c?est la phrase que j?ai souligné qui m?encourage que c?est une bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je vous remercie tous et toutes mes amis un par un pour vos soutien et vos encouragements. :D

Pour Precious.

Je pense que c?est une bonne décision, d?après le message que j?ai reçue de l?ambassade du Canada en France « Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Une lettre donnant les instructions pour l?obtention du visa de résident permanent vous sera acheminée d?ici le début du mois de janvier 2006. Si vous avez prévu vous déplacer au Canada dans les quatre prochains mois, veuillez nous en aviser » c?est la phrase que j?ai souligné qui m?encourage que c?est une bonne décision.

BONJOUR CHERE MADAME,

c'est QUOI? je pense que c'est une..........C'EST LA BONNE SOULIGNEE PAR LA BRUNE et rien d'autres....

C'est le grand CADEAU DE FIN D'ANNEE.....BON VISA ET BONNE CHANCE.

BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement