Aller au contenu

voyage en Gaspesie


coccynel

Messages recommandés

  • Habitués

:angry: c'est çà continue de t'amuser sur mon dos, j'adore.. surtout quand il n'y a aucune raison.

Sérieusement, tu ne voulais pas te foutre de ma gueule avec ta premiere réaction et faire un peu celui qui se moque???

Si c'est le cas, je te presente mes plus plates excuses (même si ta réaction porte a croire le contraire), sinon je maintiens ce que j'ai dis avant.

Des gens qui s'excusent sur ce forum, j'en ai vu rarement, peut être qu'ils le font par pudeur ou par entetement mais moi j'assume ;).

le seul porc-épic que j'ai vu est celui du zoo en dessous de la tour de Montréal (je ne me rappel plus du nom exacte du lieu), mais il etais si grand que c'est pour ca que j'ai dis que s'en etait un ;) , c'est tout :D.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:angry: c'est çà continue de t'amuser sur mon dos, j'adore.. surtout quand il n'y a aucune raison.

Sérieusement, tu ne voulais pas te foutre de ma gueule avec ta premiere réaction et faire un peu celui qui se moque???

Si c'est le cas, je te presente mes plus plates excuses (même si ta réaction porte a croire le contraire), sinon je maintiens ce que j'ai dis avant.

Des gens qui s'excusent sur ce forum, j'en ai vu rarement, peut être qu'ils le font par pudeur ou par entetement mais moi j'assume ;).

le seul porc-épic que j'ai vu est celui du zoo en dessous de la tour de Montréal (je ne me rappel plus du nom exacte du lieu), mais il etais si grand que c'est pour ca que j'ai dis que s'en etait un ;) , c'est tout :D.

Je ne me moquais absolument pas. J'ai déjà vu un porc epic mais de la taille d'un chat ou d'un lapin tout au plus alors avant de te répondre j'ai fait comme Demetan j'ai été faire une recherche google et j'ai vu qu'au Canada il pouvait en exister de plus gros et j'ai vu des photos qui ressemblaient vraiment à celle de Coccynel. Donc ma réponse c'était juste pour dire que tu devais avoir raison sans aucune arrière pensée et que je ne pensais pas qu'un porc épic pouvait être aussi gros.

Donc mets toi à ma place face à ta réponse. Je me suis vraiment sentie agressée pour rien!

Enfin bref l'affaire est close pour moi. Ah là là le langage écrit peut nous jouer des tours. :huh: J'essayerai d'etre plus claire la prochaine fois. Mes plus plates excuses si ce que j'ai écrit, pouvait être interprété de deux façons différentes. :desole:

En tout cas bravo pour la photo Coccynel. Ce qui m'étonnera toujours c'est que l'on voit si facilement des animaux au Canada. Mais tant mieux, j'adore! ^_^

Je ne suis jamais allée au Canada mais j'ai passé plusieurs semaines en Laponie (j'ai adoré!!) et là bas j'ai vu des hiboux réellement monstrueux (presque un mètre de haut!) ainsi que qu'un rongueur (que j'ai rencontré au détour d'un buisson et qui est resté à me regarder sans agressivité ni peur.. moi par contre je reconnais que j'ai eu peur sur le coup -_- ) dont je me rappelle plus le nom vraiment très grand. Là bas aussi les animaux sont moins sauvages ... on peut relativement facilement les voir.

De plus grands espaces encore peu habités, des gens respectueux de la nature çà fait toute la différence. Je sais j'idéalise un peu trop. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous pouviez régler vos différents par email ou mp plutôt que sur le forum, cela permettrait de ne pas polluer les fils de discussions

Merci

La modération

Arkel

au passage, merci pour ces belles photos :)

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous pouviez régler vos différents par email ou mp plutôt que sur le forum, cela permettrait de ne pas polluer les fils de discussions

Merci

La modération

Arkel

au passage, merci pour ces belles photos :)

Sinon sev0207, maintenant je comprend ce que tu voulais dire, désolé encore une fois. comme tu le dit l'ecris ne remplacerat jamais l'oral et le face à face ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

sur l'une de tes photos l'animal que tu as pris il me semble que c'est un pékan il est très rare d'en voir j'avais vu un reportage sur eux sur le site de radio canada.Habituellement cela sort la nuit.

je ne pense pas que c est un Pékan, je suis alle me renseigner et le Pekan a une tete de martre ou d une fouine et la c est beaucoup plus gros !!!

qui peut me dire ce que c est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui voila bien une bete curieuse... faudrait l'envoyer a ushuaia tv, ils sont incollables !!!! :P

ah au passage.... ta future maison à l'air plutot bien, vue de l'extérieur.... -_-

allez, pas de bile, pourquoi ne serait-ce qu'un reve ? il faut croire en sa bonne étoile et sa faculté de réaliser ses reves !!!!

JE me transforme en petite fée l'espace d'un instant pour souhaiter à cette petite coccynel... d'obtenir la maison de ses reves !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ces photos.

Ceux qui me connaissent seront d'accord que je ne peux que les trouver belles !!! :P

Par contre, impressionnante la bébête, j'aimerais pas me trouver nez-à-nez avec elle !

Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve ce que c'est ??:blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui voila bien une bete curieuse... faudrait l'envoyer a ushuaia tv, ils sont incollables !!!! :P

ah au passage.... ta future maison à l'air plutot bien, vue de l'extérieur.... -_-

allez, pas de bile, pourquoi ne serait-ce qu'un reve ? il faut croire en sa bonne étoile et sa faculté de réaliser ses reves !!!!

JE me transforme en petite fée l'espace d'un instant pour souhaiter à cette petite coccynel... d'obtenir la maison de ses reves !!! :blush:

merci fee de l espace :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi je reste persuadée que c'est un porc-épic. Pour la grosseur, c'est pas si hors norme que ça...

J'ai trouvé ces photos sur internet, et ce sont bien des porc-épics, assez ressemblant à la bête de ta photo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement