Habitués toshantar Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 comment payer les frais du dossier? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 toshantar a dit : comment payer les frais du dossier?Pour la demande de certificat de sélection du Québec, un chèque de banque en $ canadiens.Pour la demande de résident permanent, un virement bancaire ou un chèque de banque : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...ode_paie-fr.aspBonne chance. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 toshantar a dit : comment payer les frais du dossier?Quel dossier???? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 les frais de dcs en dollar canadien fédéral par virement en euro ou chéque canmoi g payé en virement euro Citer
Habitués toshantar Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 donc je peut faire un virement mais j'ai pas de numero de compte Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 toshantar a dit : donc je peut faire un virement mais j'ai pas de numero de compte il faut préiser de quel paiement ils'agit, DCS, federal?? à ce moment on pourra répondre a votre question. Merci Citer
Habitués toshantar Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 payement du dossier ( DCS ) et merci d'avance Citer
Habitués nazimb Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 pour la DCS il faut payer avec un chèque certifié à l'ordre du ministère des fiances,et l'envoyer avec votre dossier, mais attention car ce chèque doit çetre encaissé par le service d'immigration dans une banque canadienne et sans frais. si vous vous trouvez en Algérie cela n'est pas possible, aucune banque ne permet cette opération,mais c'est possible de le faire en France par exp. Bon courage Citer
Habitués toshantar Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 merci beaucoup pour tes information, Citer
Messages recommandés