bendriss Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Salut Kirouac1,Ben en effet ce n'est pas vraiment facile de vivre là bas malgré toute les commodités que l'on peut y trouver. Dison que lorsque j'ai pris la décision de partir habiter là bas c'étais a titre indicatif pour voir comment la vie de couple était pour se passer , mais également ma vie ici était pas de tout repos. J'avais besoin d'être avec mon chum. Pour te répondre Eh bien oui nous co-habition ensemble. Donc lui, moi et sa mère. L'adaptation au maroc à été difficile meme apres y avoir été 4 fois. Mais y passer des vacances et y vivre a payer des factures c'est vraiment autre chose. Je ne regrette pas mon expérience, ça ma permis de bien connaître mon chum sur toute ses coutures, et lui la meme chose de son coté. Sauf que l'ennui ma prise et c'est ce qui a été le plus difficile a " dealer". Maintenant je m'ennui d'eux, alors c'est à croire qu'on est jamais satisfait pleinement.Les autorités marocaines aussi on pas aider. Nous avons connu tout les problemes inimaginable. J'ai meme pas assez d'imagination pour penser a tout ce qui nous aient arrivée pendant 5 mois. Mais il parrait qu'on en sort grandit de vivre des coups dur. Tu sais apres 3 mois je voulais revenir manger de la poutine, manger un hot-dog et entendre parler québecois. Sauf que je savais que mes parents venait me retrouver pour notre mariage. Alors j'ai percévérer et aujourd'hui j'en suis bien heureuse. Maintenant il faut que je reste forte et je dois attendre apres notre beau et bon gouvernement :heu1: Salut Kirouac et à + Citer
Messages recommandés