Habitués looleepop Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Je peux voir ton adresse MSN Cinou, par contre, je n'ai aucun moyen de contacter Juhameau.juhameau, tu peux poster un message avec ton adresse email, il ne sera pas publié et nous te ferons suivre l'adresse MSN de Cinou. Citer
Habitués Cinou Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 merci looleepop! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) l'adresse a été envoyéeLa modération Arkel Modifié 11 décembre 2005 par arkel Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 oki merci beaucoup thksCINOU je viens de t'ajouter à es contacts, j'attend te tes nouvellesa+ Citer
Habitués Cinou Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 J'ai une petite question :elendil: Quand on part avec le PVT, est-ce-que ça compte pour la retraite? Y'a-t-il quelqu'un qui peu me renseigner? Merci d'avance! Citer
Habitués parati Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 La retraite? Quelle retraite???Un conseil, prend contact avec ta banque pour souscrire un plan assurance vie-prévoyance. C'est ce que j'ai fait il y a pratiquement 6 ans maintenant. Je n'ai pas grand chose d'accumulé mais c'est un début.Je n'ai très peu travaillé en France (+- un an en accumulant) donc tu peux imaginer que pour ma retraite je n'aurai le droit à rien. Parati Citer
Habitués Cinou Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 La retraite? Quelle retraite???Un conseil, prend contact avec ta banque pour souscrire un plan assurance vie-prévoyance. C'est ce que j'ai fait il y a pratiquement 6 ans maintenant. Je n'ai pas grand chose d'accumulé mais c'est un début.Je n'ai très peu travaillé en France (+- un an en accumulant) donc tu peux imaginer que pour ma retraite je n'aurai le droit à rien. ParatiAh oui effectivement dans ton cas ce sera pas grand chose. Mais moi, j'ai bossé 2ans et demi, je bosse encore d'ailleur! Enfin en ce qui concerne la retraite j'ai trouvé ma réponse! Le travail éffectué au Canada compte pour la retraite!!! C'est plutôt pas mal. Il suffit juste de garder ses fiches de salaires obtenues la-bas et le moment venue de les ajouter au dossier constitué pour la retraite. Enfin bon, une retraite je ne sais pas si on en aura une un jour, c'est mal parti!!! :chechemeu: Citer
Habitués parati Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Merci ta réponse va en intéresser plus d'un. Même si à la retraite cela sera des noisettes.Parati Citer
Messages recommandés