Habitués fassima Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Ca fait plus de 11 semaines que j'attends ma carte de résidence permanente et je l'ai toujours pas eue. Fatiguée j'apelle le CIC et on me dit qu'il y a un probleme de photo et que le bureau de Montreal me contactera. J'attends 4 semaines personne ne me contacte. Est ce que quelqu'un a des infos du bureau du CIC de montreal? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 regarde icic Fassima, tout en bas de la page (question 18) ils parlent de ton cas:http://www.cic.gc.ca/francais/carte-rp/questions.html Citer
Habitués fassima Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 je les ai deja appele la bas et c'est eux qui m'ont dit que mon dossier a ete transféré a Montréal, le cic local. La femme disait que le cic de mon montréal devait me contacter dans les 21 jours suivants pour aller prendre une nouvelle photo mais ca fait plus de 28 jours ca..C'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais contacter le cic de montréal moi meme? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) je les ai deja appele la bas et c'est eux qui m'ont dit que mon dossier a ete transféré a Montréal, le cic local. La femme disait que le cic de mon montréal devait me contacter dans les 21 jours suivants pour aller prendre une nouvelle photo mais ca fait plus de 28 jours ca..C'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais contacter le cic de montréal moi meme?Desole mais je n'ai pas leur telephone, sinon, si tu as leur adresse je te conseil vivement de t'y rendre en personne comme ca s'il y a un probleme avec tes photos tu en referat d'autres sur place.@+Younes Modifié 8 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés