Habitués Bach Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Est ce qu`il y`a des gens qui ont reçu les RDV pour interview pour Fevrier ou Mars , je suis en liste d`attente depuis juin et rien reçu encore je crains fort qu`on ne puisse recevoir des RDV qu`apres les fêtes de fin d`année,Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Est ce qu`il y`a des gens qui ont reçu les RDV pour interview pour Fevrier ou Mars , je suis en liste d`attente depuis juin et rien reçu encore je crains fort qu`on ne puisse recevoir des RDV qu`apres les fêtes de fin d`année,Mercimoi je croyais que l'attente ne durait pas plus que 6 mois !!!c etrange ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 quel est la différence entre aller chercher son visa en france ou l'attendre en Tunisie ? pour quoi dépenser autant d'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 quel est la différence entre aller chercher son visa en france ou l'attendre en Tunisie ? pour quoi dépenser autant d'argent ? tout simplement , je crois quelques semaines!3 ou 4 au maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 j'ai regardé sur leur site je ne trouve pas de bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 (modifié) j'ai regardé sur leur site je ne trouve pas de bulletinBein c pas encore sorti !ça viendra peut etre au mois de Janvier! Modifié 5 janvier 2006 par malik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je comprend plus Acces canada !! une fois ça sort chaque trimestre et une autre tous les 10 mois ??? :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Je comprend plus Acces canada !! une fois ça sort chaque trimestre et une autre tous les 10 mois ??? :glare:Pour ceux qui passent par Acces canada , ils n'uaront qu'à les contacter directement et nous le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2006 je voudrai bien te communiquer mon qa mais ma conseillére qui vient de le recevoir est en congé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elviss Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 salut c moi..un tunisien . le congé est terminé pour ta conseilére I vous pouvez la contactermercivive le maghreb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 salut c moi..un tunisien . le congé est terminé pour ta conseilére I vous pouvez la contactermercivive le maghrebencore une fois bienvenue , mais je vois que tu disparait parfois toi alors quand sera tu plus souvent ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smack027 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 Je m'inquiéte de plus en plus.......moi QA: 156xx avec AR juin 2003 , liste d'attente 02 fevrier 2005 et j'ai rien reçu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Je m'inquiéte de plus en plus.......moi QA: 156xx avec AR juin 2003 , liste d'attente 02 fevrier 2005 et j'ai rien reçu!!!!!franchement,je te conseille de les contacter ....c pas normal ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bach Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Je m'inquiéte de plus en plus.......moi QA: 156xx avec AR juin 2003 , liste d'attente 02 fevrier 2005 et j'ai rien reçu!!!!!Bonjour tout le mondeSmack , je te comprends ton inquietude car je suis dans le même cas que toi QA156xx liste d`attente depuis juin 2005, j`espere recevoir un RDV pour mars ou avril , les num QA152xx ont reçu leurs convocations pour fevrier.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 salut c découragant de voir ces délais mois qui vient tout juste de recevoir mon accusé de reception.alors mon QA 26XXXDossier envoyé le 25 /11/2005accusé de reception le 08/12/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2006 salut c découragant de voir ces délais mois qui vient tout juste de recevoir mon accusé de reception.alors mon QA 26XXXDossier envoyé le 25 /11/2005accusé de reception le 08/12/2005surtout ne te decourage pasnous sommes tous passés par ça !moi à lepoque , j'entendais parler de 5 à 7 ans d'attente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 5 à 7 ans ????????????? mais c'est une vie ça !!!!!!! y a des gens aui ont attendu 7 ans ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 5 à 7 ans ????????????? mais c'est une vie ça !!!!!!! y a des gens aui ont attendu 7 ans ??????bien sur que non !!y a eu des hauts et des bas et on a fini par remettre ça à 32 mois à l'epoque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés