jbibir Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bonjour tout le monde:merci de me lire je veux vraiement m'exprimer de ma manière sur tous ce qui m'a arrivé avec l'immigration.bon j'ai eu un coup de fil comme quoi j'ai un entrevue à passer je me suis dis c'est bon alors je me suis présenté dans leur bureau avec l'intention que je suis avec des gens qui valorisent vraiement la relation humaine et qui savent bien valoriser les gens tandis d'aprés mes connaissances un agent qui porte sur ses épaules la responsabilité de présenter un pays doit avoir une idée sur les normes internationaux et que la discution soit encadré dans un niveau qui est moderne et raisonnable,alors j'ai été choqué de me sentir que je suis devant un juge ou procureur qui cherche vraiement à me faire avouer sur des choses que j'ai jamais vu,au début je me suis dis possible qu'elle veut etre sure de notre relation mais au fur et au mesure j'ai remarqué que les choses sont mal détournés comme si quelqu'un qui a un compte personnel avec vous et veut vraiement te mettre dans l'erreur sans rien respecter ,j'ai suivi vos conseils d'etre si calme et je garde le sang froid mais là j'ai senti que c'est exageré,j'ai remarqué qu'elle veut dominer la discution j'ai expliqué j'ai dis tous mais comme si je parle à une machine qui est programmé d'avance,beh si ça été le cas comme ça,il fallait nous dire d'avance que le dossier est refusé sans ces casses tete,tous les preuves ont été devant elle,alors elle veut seulement faire ce qu'elle veut sans considération de quoi que se soit,alors maintenant regarde le mal qui a causé à une citoyenne de son pays avant qu'elle fait ça à moi,personnellement je suis si bien dans me peau,j'ai des grands diplomes qui m'ouvre tous les portes mais vraiement je suis tellement déçu de se croiser avec des gens à ce niveau je me demande jusqu'à présent c'est de comprendre pourquoi tous ça,pourquoi des gens aiment seulement par leur stylo de rayer tous ce qui est beau à la vie et la lettre de refus que j'ai reçu je vous assure qu'elle est tellement banale,est ce que vous avez entendu quelqu'un sont dossier est refusé car il porte sport lors de la signature de l'acte de mariage meme si elle a vu qu'on habille traditionnellement dans la céremonie de mariage et qu'il s'est marié à ramadan la nuit,beh ma femme a été avec moi dans ce temps,alors je devais attendre le ramadan finit pour faire ça et elle qui va nous payer le billet d'avion,vraiement je suis tellement déçu pas de son refus mais de son comportement qui reste pour moi une chose...... Citer
Messages recommandés