Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 chutes du diable, chutes croches, etc etc Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ouhallla mais les choses se précisent!!!pour moi malheureusement c'est trop tot pour que je vous confirme si j'yvais.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 pour le parc du Mont tremblant suivez ce lien et vous aurez le plan:http://www.sepaq.com/Fr/Pdf/MOTCarteparc.pdf Citer
Habitués misstick Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Euuuh....côté suggestion de lieu je cale un peu... Je serai quand même plus inspirée par un endroit animé. Le jardin botanique je connais très mal, mais mon inspiration risque d'y être assez limitée De toute façon il y aura de la neige et de magniiiiiiiiiiiiiiifiques décorations de noel partout, alors ... Je vous suis! Je profite de la discussion photo : est-ce que l'un de vous fréquente un club photo, genre avec rencontres régulières et labo de disponible ? Je pense m'y remettre en janvier et je cherche un lieu. Merci ! Citer
Habitués mima Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 - (Totof comme modèle pour faire plaisir à Mima héhéhé)quel privilège ! Merci :gna: M Tous ceux qui participent - passez tous ensemble un bon moment et on attendra des photos! Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Euuuh....côté suggestion de lieu je cale un peu... Je serai quand même plus inspirée par un endroit animé. Le jardin botanique je connais très mal, mais mon inspiration risque d'y être assez limitée De toute façon il y aura de la neige et de magniiiiiiiiiiiiiiifiques décorations de noel partout, alors ... Je vous suis! Je profite de la discussion photo : est-ce que l'un de vous fréquente un club photo, genre avec rencontres régulières et labo de disponible ? Je pense m'y remettre en janvier et je cherche un lieu. Merci !Endroit animé donc plus un quartier je suppose? Je vais aussi dans ce sens mais le reste ne me gêne pas.Pour le club photo, je pense pouvoir te trouver une bonne adresse. Il faut juste que je contacte une personne et je te reviens là-dessus. Citer
Habitués misstick Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Comment vous faites pour insérer vos photos directemnt à l'écran ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Comment vous faites pour insérer vos photos directemnt à l'écran ? Voir MP adressé par: moi à: toi Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Si Météomédia ne se plante pas à aussi long terme, le temps devrait être avec nous : Citer
Habitués yams Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 il y a pas mal d'activités au vieux port pour le moment, ca pourrait être chouette aussi, puis l'endroit sera plus animé.christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Si Météomédia ne se plante pas à aussi long terme, le temps devrait être avec nous :t'as déjà vu météomedia ne pas se tromper à 2 jours près?????enfin on verrra samediLizzie qui a oublié de dire qu'elle vient Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Ça nous laisserait donc à ce jour:-Quartier italien-Jean talon-Vieux Port- le world trade center et environs pour les archis très variéesPis maintenant... on vote lollllllll pq faut bien se décider un jour - Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- LizzieEt pour la météo, je tente d'influer en étant positif lolll Modifié 11 décembre 2005 par PoM Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Moi je veux aller voir des orignaux et des nounours ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Moi je veux aller voir des orignaux et des nounours ! Pkoi suis comme pas étonné que les laurentides reviendraient avec toi héhéhé Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 mais franchement, ca, ca serait genial ! Aller prendre les animaux de la foret quebecoise (enfin essayer deja ...) en photo ! Marion, amoureuse de la nature ! Citer
Bruno2000 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 moi ok avec vieux port / jardin botanique / world tradesuis pas difficile hein ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) moi ok avec vieux port / jardin botanique / world tradesuis pas difficile hein ? Bande d'indécis chroniques!!! lolll Vais quand même pas faire mon arbitraire et choisir pour tout le monde?! lollAllez euhhh : vieille pierre, archi moderne ou ben vie de quartier??? ( le prochain qui dit les trois, je le mords!! )Yams: vieux port ( et d'un! lol)les autres?????? Modifié 11 décembre 2005 par PoM Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 +1 pour le Vieux Port ! Au fait, je viens aussi ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 - Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- Lizzie- chouchou22- vieux port (2 voix)- Quartier italien- world trade center Citer
Messages recommandés