Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 vieux port- Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- Lizzie- chouchou22- vieux port (3 voix)- Quartier italien- world trade center (je pense que me le fais demain lui avec le centre des congrès si ça tente qq'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ah mais j'ai pas voté moi : Vieux port alors ... parce que les autres je connais pas :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ah mais j'ai pas voté moi : Vieux port alors ... parce que les autres je connais pas :closedeyes: Bon ben 4 pour le vieux port! ca se précise et je sens que ca va tomber dans le choix définitif même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Hummm oui ça me tente .. Au fait cela dépend vraiment de la journée choisie..et le vieux port je dirais bien ouiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 - Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- Lizzie- chouchou22- Kabi ?Le samedi 17 décembre à 13h30 au vieux port il semble vu comment cela s'enligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili26 Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Pas pour compliquer encore les choses, mais le canal Lachine c'est super beau sous la neige. On a fait des supers photos le week end derniers, pis c'est a coté du vieux portBonne balladecéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 oh vous etes vraiment chanceux je suis trop loin j'ai voulu vous accompagné...mais yalla je viendrai un jour inshalla ...passez de bons moments ...suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 SUper !! Quelle initiative formidable (je viens de voir ce sujet !)Je ne pourrais pas etre des votres mais j'erspère que ca sera un succès, et que comme ca on pourra refaire ca disons... début 2006? en attendant je me contenterai de vos comptes rendus imagés....Puis il me tarde d'essayer mon appareil "waterproof" sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ben tu seras bien évidemment la bienvenue Queenie Je m'en vais pour ma part vérifier que le mien peut résister à -15°c lolll Qqes photos à venir auj en perspective donc A ce niveau, je sais plus si c'est de la passion ou du masochisme... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) Ben tu seras bien évidemment la bienvenue Queenie Je m'en vais pour ma part vérifier que le mien peut résister à -15°c lolll Qqes photos à venir auj en perspective donc A ce niveau, je sais plus si c'est de la passion ou du masochisme... héhéhéfaudra qu'on prévoie l'endroit pour aller se réchauffer après christophe Modifié 13 décembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ouaip c une idée en effet lolllY a qqes trucs de possible, dépendant du nb qu'il restera au final. Enfin ça c'est si le temps est avec nous pq à date c pas réjouissant ce qui s'en vient samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Nous ne serons pas là avant 14h -voir 14h 30je pense car je travaille samedi matin donc si quelqu'un veut m'envoyer son cell que je puisse vous rejoindre !!!et samedi il feras beauuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 Nous ne serons pas là avant 14h -voir 14h 30je pense car je travaille samedi matin donc si quelqu'un veut m'envoyer son cell que je puisse vous rejoindre !!!et samedi il feras beauuuuuuuuuBen à ce jour, ils disent le contraire les m'sieurs météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 bon bah.... Vous avez l'air décidés pour le vieux port. Marionnette à fait ce choix parce qu'elle connait, moi je fais l'inverse: je ne connais pas, alors pourquoi pas ? C'est ou le Rv exactement ? Dites moi que c'est dans un endroit clos et chauffé ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Faudra préciser le point de rassemblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ben je vois bien un truc du style parvis de l'hôtel de ville à côté de la place Jacques Cartier.Genre...C'est plus la météo qui commence à me faire flipper en fait. Mais bon, en même temps on est que mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Je serais des votres samedi. Faut juste que j'arrive à recharger mon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 - Lacann- Yams- misstick- Bruno2000(*2)- PoM- Cam&leon (*2)- Nico1374- marionnette- vanille68 (*2)- Lizzie- chouchou22- Kabi ?- smadTainnn!!! pire qu'une bande de kids kodak sortant d'un bus lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Tainnn!!! pire qu'une bande de kids kodak sortant d'un bus lolllllllTant qu'on doit pas s'habiller comme eux, ça ira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ben on doit se fondre dans la masse en même temps alors vu que c blindé de touristes là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés