biglittlekiss Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bah je demande quoi, pas envis d'être tout seul dans la salle loool.Pour ma part je sais pas qu'elle date prendre en fait.Je pense y aller en voiture parceque j'veux pas me paumer dans le métro Et oui, Charles Hingalls c'est moi looolEnfin je pense partir dans les 4h00 du matin, pour arriver vers 12h00, pis après je pense que y'a tout le temps de trouver une place de parking, y'a plein de parking autour de l'embassade., vue que la réunion c'est a 15h30.Quand même, partir de Moselle Thionville (Pres de metz), pour 1h30 de réunion c'est, comment dire chiant lool mais on va pas se plaindre hein Alors si quelqu'un vient, qu'il laissse un ptit post ici Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Moi j'y suis allée aujourd'hui, c'est vrai que c'est court, et bcp de redondance avec la 1ère séance mais c'est vrai que ça te fait loin pour une heure à peine.... Bizzzzzz Citer
Messages recommandés