Aller au contenu

Oyé, Oyé les francais, belges, suisses et portugais

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tlm,

Le père noél est passé, les francais, belges, suisses et portugais peuvent maintenant appeler la famille et amis gratuitement sur un telephone fixe.

http://www.netappel.fr/fr/

Si vous voulez appeler le Canada cela ne vous couterat que 1 cent/min.

Ceci est une version beta, et je ne garantie pas que l'offre durerat pour toujours, alors profitez en pendant qu'il est encore temps ;).

Il y aussi :

http://www.clicktel.com

http://www.glophone.com

pour appeler au usa et au Canada gratuitement vers un fixe, mais je n'ai pas tester ces deux derniers.

Have fun ;).

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Chouette, il y a aussi Skype. Pour appeler le Canada, ça coute 2 Centimes d'Euros...

C'est quand même moins chère que les portables. Quand j'ai été à Montréal en fin septembre, mon patron n'a pas arrêté de m'appeler, la nuit bien sûr, ne sachant pas que j'étais au Canada, et accrochez vous bien, ça m'a couté 2 Euros 90 pour chaque connection établie !!!! :cavapas:

Il faudrait expliquer ça à ma mère qui croit qu'elle va se ruiner en téléphone. Il y a pas mal d'alternative via internet. Profitons-en avant que cela ne devienne trop chère......

Je viens d'essaye Netappel et ça marche vraiment !!!!

Trop fort Younes, merci

• Habitués
Posté(e)

De rien l'ami ;).

• Habitués
Posté(e)

Je me permet de remonter le message pour en faire profiter les autres personnes qui ne l'on pas encore lu ;).

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Merci Younes !!!!!!!

C'est genial !!!! A voir si la qualité est bonne, mais comme on dit "à cheval donné on ne regarde pas les dents"

• Habitués
Posté(e)

c,est une version limité à 1 min par appel sauf si tu t'inscris complètement et que tu crédite 10 euro, alors là tu peux appeller gratuitement -_- pas si gratuit que ça, mais ça à l'air intéressant quand même, à tester pour voir

• Habitués
Posté(e)

Eh ben moi je peux parler autant que je veut :D, c'est pour ca que je disais de le telecharger le plus vite possible car c'etait une version beta :D.

Sinon les deux autres programmes de la liste marchent aussi trés bien.