Habitués ale-lex Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 Je n'ai qu'un mot a dire!BRAVO!!!!!Elle sont sublime, moi ma preferée est la photo 11 et j'aime bien celle de la baie, ca me fait penser a la tempete de neige et quand je n'avais ni gent ni bonnet et que j'ai ete me rechauffer dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Je n'ai qu'un mot a dire!BRAVO!!!!!Elle sont sublime, moi ma preferée est la photo 11 et j'aime bien celle de la baie, ca me fait penser a la tempete de neige et quand je n'avais ni gent ni bonnet et que j'ai ete me rechauffer dedans! Ah te revoila toi Ben la je regrette pas d'avoir fait mon expédition la semaine derniere parce que la ah gla gla gla :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann998 Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 [ Salut Marionette Je suis a Vancouver depuis jeudi mais je viens de Montreal ou j ai passe 3 mois. En face de chez moi, y avait un balcon avec des enormes bougies en lastique allumees la nuits et plein de deco sur le balcon. Pas du meilleur gout en fait... Mais bon si ca t interresse, c etait au niveau du 2313 ontario est. Coin fullum, ontario. Metro frontenac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Le top du top, la rue qui l'emporte sur toutes les autres à chaque année, c'est la rue Bourbonnière dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Peut-être pas la palme du bon goût, mais disons que personne ne risque de se perde dans le noir... Avis aux photographes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah te revoila toi Ben la je regrette pas d'avoir fait mon expédition la semaine derniere parce que la ah gla gla gla :glups:tu me manquais c'est pour ca gla gla gla a combien de °? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mayara Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 elles sont super belles ces photos .. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah te revoila toi Ben la je regrette pas d'avoir fait mon expédition la semaine derniere parce que la ah gla gla gla :glups:tu me manquais c'est pour ca gla gla gla a combien de °?-16°C hier et -12°C aujourdhui ... cool commence a refaire chaud mais il neeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeee !!!Le top du top, la rue qui l'emporte sur toutes les autres à chaque année, c'est la rue Bourbonnière dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Peut-être pas la palme du bon goût, mais disons que personne ne risque de se perde dans le noir... Avis aux photographes Ah cool le bon plan la ! Vais peut etre aller voir ca c'est pas tres loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoune Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Merci pour ces très jolies photos!!Moi j'adore les pinguins de Noel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Marionnette,Alors là merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicomme ça je peux montrer des photos à mon homme à moi.Avec Fortsympa vous faites de bon ambassadeurs visuels du Québec, merci merci mercien passant c'est où shawinagan ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 J'espere que tu va suivre les conseils de Curieuse et qu'on aura le droit aux photos de cette rue tres colorée... Sinon ca va encore la temperature, et j'espere que tu as du vent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sorvan Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Très jolies photos Bah oui moi aussi je trouve qu'ils sont très sympa les pingouins Bon sang ça me donne envie de partir tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Voilà jusqu'ou peuvent aller certains freak de lumières de noel Video sur la Maison NomaAu plaisir,Biscuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ah ............... c'est génial Biscuit Comme dirait ma fille "Moooooooortel" Y'en a d'autres ????çà fait du bien des trucs comme çà !!Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ze veux la meme maison moi!!!!!impressionant quand meme! Je plein les voisins moi.... déjà la lumiere mais le bruit en plus! mais bon je ne pense pas que se soit une decoration pour toute l'hiver c'est peux etre justre pou un concours (en tout cas j'epsere...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 OUH LA LA QUE C'EST MAGNIFIQUE !!!!je revais d'etre au canada pour Noel.... C'est tout ce que je souhaitais au monde depuis si longtemps..... :desole: enfin.... j'ai pris une décision en tous cas : moi aussi je vais décorer ma maisonnette et le jardin !!! je pourrais juste pas emmener tous les décors avec moi au canada pour l'an prochain, dommage..... hi hi ca vous arrive pas, ceux qui sont en instance de départ, de cesser tout achat non vital qu'on emmenera pas avec nous????j'ai vécu comme ca des mois... mais la je suis blazée, la vérité !!!! Noel sera magnfique a casablanca aussi !!!!L'année dernière on avait organisée une mega soirere.... c'était un succès !!! Cette année ca sera plus soft et comité restrein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 Je n'ai qu'un mot a dire!BRAVO!!!!!Elle sont sublime, moi ma preferée est la photo 11 et j'aime bien celle de la baie, ca me fait penser a la tempete de neige et quand je n'avais ni gent ni bonnet et que j'ai ete me rechauffer dedans! Ah te revoila toi Ben la je regrette pas d'avoir fait mon expédition la semaine derniere parce que la ah gla gla gla :glups:excellent photos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 Waoouu c'est photos sont absoluments splendides la photo "4" est particulièrement belles .En tout cas Bravo et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2005 Voilà jusqu'ou peuvent aller certains freak de lumières de noel Video sur la Maison NomaAu plaisir,Biscuit.SUPERBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebie Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 Merci pour le lien ; quelle animation cette maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 J'adooooooooooooore cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés