Picard Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour,Nous venons d'acheter une nouvelle laveuse. Puisque l'ancienne fonctionne encore bien, nous désirons la donner. La seule « condition » est de venir la chercher avant le 11 décembre 2005. Si ça peut rendre service à quelqu'un... Elle est assez vieille mais propre. Il y a un petit trou fait par la rouille sur le dessus mais qui ne gêne pas du tout. Il y a 3 niveaux d'eau et 6 cycles de lavage. Le chargement se fait par le haut.Nous la donnons pour rendre service donc aucune réclamation ne sera acceptée Cordialement.P.S. : cette annonce se trouve dans les "petites annonces" de ce site. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Répondu par MP :Picard,Comme il est stipulé dans les régles du forum :"Nous vous demandons par ailleurs de ne pas envoyer d'annonces immobilières ou de rencontre sur le forum général. Vous avez pour cela la rubrique petites-annonces du site et la lounge."Je vous souhaite que cette laveuse fasse très vite le bonheur de quelqu'un au sein des petites annonces Bonne continuation sur le forum,GrominetBonjour,Nous venons d'acheter une nouvelle laveuse et comme l'ancienne fonctionne encore bien, nous désirons la donner pour débarrasser et rendre service. La seule condition est de venir la chercher avant le 11 décembre 2005. C'est une machine à chargement sur le dessus, assez vieille mais propre et fonctionne parfaitement. Elle possède 3 niveaux d'eau et 6 cycles de lavage.Cordialement. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Suite et fin de la passionante histoire de la laveuse :Oups ! Désolé, ça partait d'une bonne intention, je ne le ferez plus. Merci d'avoir publié mon annonce.Cordialement. Citer
Messages recommandés