wider Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Salut à tous les forumistes;s'il vous plait aidez moi , j'ai diplome universitaie mais j'ai pas encore eu un travail,est ce que je peut garantir mon vis?j'aime pas perdre 755$,bon chance à tous. Citer
mostafa542 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Salut à tous les forumistes;s'il vous plait aidez moi , j'ai diplome universitaie mais j'ai pas encore eu un travail,est ce que je peut garantir mon vis?j'aime pas perdre 755$,bon chance à tous.salut . tout d'abord felicitation ,je crois que ton bac sufet pour avoir le visa ,plus une petite somme d'argent, 3000dolars usa.bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Salut à tous les forumistes;s'il vous plait aidez moi , j'ai diplome universitaie mais j'ai pas encore eu un travail,est ce que je peut garantir mon vis?j'aime pas perdre 755$,bon chance à tous.au debut je te felecite pour ta selection et je te souhaite bon chance , secondo j'aimerai bien te dire que rien n'es garantis dans cette vie , y'a que le bon dieu qui sache ce qu'il on est sur l'avanir et puis on ne gangne pas sans depenser , c'est la régle de la vie , mais je crois bien que t'as tes 12 années d'études , c'est a dire que tu remplis déja les conditions exigés mais pour dire que c'est ok c'est acquis moi je dirai qu'il faut y'aller tete hote toute en espérant inchallah que tu auras ton visa okbonne chance à toibonne chance à nous Citer
macgyver23 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Salut à tous les forumistes;s'il vous plait aidez moi , j'ai diplome universitaie mais j'ai pas encore eu un travail,est ce que je peut garantir mon vis?j'aime pas perdre 755$,bon chance à tous.au debut je te felecite pour ta selection et je te souhaite bon chance , secondo j'aimerai bien te dire que rien n'es garantis dans cette vie , y'a que le bon dieu qui sache ce qu'il on est sur l'avanir et puis on ne gangne pas sans depenser , c'est la régle de la vie , mais je crois bien que t'as tes 12 années d'études , c'est a dire que tu remplis déja les conditions exigés mais pour dire que c'est ok c'est acquis moi je dirai qu'il faut y'aller tete hote toute en espérant inchallah que tu auras ton visa okbonne chance à toibonne chance à noussalutben ta le bac ben ta la chance de 90 % aussi pour le diplome de l'universite alors n po peur okiiiiiiiiiic ta po le pac il faut que ta une exprience en biton je te dit de biton okiiiiiiiiiiiiiiiii sinon ta rien c tou que je peu dire et bonne chance Citer
wider Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 merci pour votre aide;vous m'avez bien encouragé,Dans la liste des documents à fournir pour l'ambassade est ce que c'est obligatoire d'avoir une attestation de militaire ?pour moi j'ai pas passer le militaire.et merci d'avance. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 t'en fait surtout pas mon pote , s'il veulent que tu ai le visa tu l'aura meme si t'a pas ton bac .si tu veut perdre tes 755 dollar place les ds un truc... je sais pas moi un tierce!!!! mais il faut dire que le bac c 'est une condition que tu remplirelax frereTa pas fait ton service comme moi, alors t'emmene rien. c quoi ton case number.le mien c 15XXX je suis apparement sur ce forum le premier tunisien a passé a la trappe. Citer
anisali Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 salut t les forumistes,je pense qu'avec le diplôme du bac vous n'avez pas besoin d'avoir une attestation de travail, l'expérience proffessionnelle lorsque vous n'avez pas les 12 ans d'éducation primaire et secondaire.bon courage. Citer
Habitués chafiko Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 salut khobon moi j eu mon visa ya presque 1 mois j paiés 755$ comme tu as ton BAC et ton diplome univesitaire je pense que c OK pour toi il cherche surtout le BAC moi je les ai presenté mon diplome de BAC et mon diplome universitaire et j une petite experience de travaille de 7mois et j les ai donnés l'adresse de mon sponsor aux USA mais j'avait pas d'attestation bancaire ni compte ni rien et j passé mon interview avec une facilité grave dailleur ca na pas depassé 4ou 5 minutes bon si tu rouve quelqu'un aux USA qui te done son adresse ca va te monté tes chance a 99% inchalah boncourage et a bientot au USA Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 salam a tousbonne chance a tous ; voila vous avez déja envoyés vos formuliares au KCC et le jour de l'entrevue et bien c'est bien la concrétisation de ce que vous avez remplis , c't pour faire une comparaison n'est ce pas , alors pourquoi avoir peur que le " fasse et tomber à la rasse" vous ne pouvez changer de dossier que pour un veritable changement, et bien mes amis(e) pour quoi cette crainte de partir alors que vous avez déja accepter a participer , croyez moi peaucoup de personnes paieront chér pour etre a vos places et tenter leurs chances meme que si cette derniere se termine par un echec , alors que vous etes déja selectionnés ; alors vous avez de la foi et vous tenez a allah .bonne chance à tous Citer
Messages recommandés