jbibir Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonjour tout le monde: me voilà encore,je vous lisais tous surtout ceuxqui sont dans le meme panier que moi,j'ai passé mon entrevue le 08 novembre de parrainage et la déçision a été prise le 14novembre et jusqu'à présent rien de spéçial je sais qu'il faut de patience pour ça,normalement je vous écris pour faire plaisir à ma femme qui est si inquièté de tous ça et si enervé avec cette attente,je suis online maintenant avec elle,j'ai remarqué que le sujet dominant entre nous c'est ce point si j'ai des nouvelles de l'ambassade,je vous cache rien moi j'ai laissé leurs affaires derrière mon dos tous ce qui compte pour moi c'est ma femme,je me suis dis de faire tous ce qu'ils veulent faire,mais je me trouve devant une realité que ma femme casse sa tete avec leurs affaires.je sais que cette attente c'est injuste mais je peux rien faire dans leur boulot,vraiement je trouve pas un mot à ça surtout que j'ai passé des tests médicales supplémentaires de l'enfer pour des analyses qui sont trop difficile de manière que vous ne pouvez pas imaginer alors me voilà encore devant leur attente que je comprends pas une explication de ça. merci de me lire et de me répondre d'avance. :closedeyes: Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 salut jbibir,Je te souhaite bonne chance pour la suite, et oui l'attente est tres longue, mais ont a pas le choix ont dois passer par la. Je suis mariée avec un Marocain et lui a passer son entrtevu le 14 Novembre 2005, et il lui ont appeller pour lui dire que le visa etais pres a etre emis le 9 Decembre 2005. Alors ne lache pas sois patient. Le grand jour est pour bientot Inchallah Et si ta femme n'as pas appeller le Député de sa ville elle peux le faire et il vont repondre a ces questions dans les plus bref delais, chose que moi j'ai fais. Bonne continunation a vous ! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 salut jbibir ,oui éfféctivement , c'est tres long toute cette attente , je te comprends vue que moi aussi j'ai eu mon entrevue , le 15 novembre 2005 et puis depuis j'attends depuis une semaine y'a decision prise sur le cyber client mais pas d'appele de l'embassade , je te dis pas les sentiments que j'ai mais bon je mais me remettre , moi apres mon entrevue l'agente a garder mon dossier et elle ma pris d'autre preuve pour l'etudier a nouveau donc lolllllllllllllllllll , t'as juste a esperer que le députer de la ville ou habitte ta femme soit un bon fonctionaire sinon meme si elle l'appele il va rien lui dire donc courage et que le meileur arrive inchalah perdons pas confiance inchalah on va etre le plutot possible avec nos femme et on va feter vec eux les fetes de noel amicalement yassine qui attends toujours l'appele de l'embassade Citer
jbibir Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 bonjour tout le monde:navré de vous dire que j'ai reçu une lettre de l'ambassade aujourd'hui pour me dire que mon dossier est rejeté,je me suis dis au début que ça arrive mais j'ai été bien gourmond de savoir le motif qui se soit légal et raisonnable pour savoir moi aussi si quelque chose qui va pas en ça,mais au fur et au mesure que je lis cette lettre j'ai commençé à rire car ça s'écrit de manière dont je comprend plus rien,refusé car nous étions moi et ma femme en sport lors de la signature de l'acte de mariage et qu'il y a une différence d'age loll,sachant que nous avons fait une fete de mariage et on a habillé traditionnellement,vraiement je comprend plus rien tous est mélangé devant moi,vraiement ils pensent avec ça ils vont nous séparer beh au contraire tandis qu'ils ne savent pas notre relation je les laisse faire c'est leur manière de penser et ça reste pour eux,pour moi ma femme c'est ma femme en quoi que se soit et que la mort nous sépare,bref chacun chante de sa manière mais moi je tiens à ma femme et si il fallait que j'aille pas seulement à l'étoile de mars je le ferai et pas seulement en appel et on a pas dit seulement notre dernier mot .merci et navré encore une fois pour cette mauvaise nouvelle. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je sais pas si tu va revenir sur le forum pour nous lire ou pas , etk je suis sur que ca va etre apres un temps de reflexion oui il te faut un petit temps de recule pour comprendre pour accepter pour vire leurs décision , je suis désoler vraiment désoler je trouves pas les mot pour te soutenir pour etre la acoté de toi pour tenir ta main pour t'epauler , mais courage et courage continue a aimer ta femme continue a la respecter pour la patience qu'elle fournis pour le temps qu'elle depenser pour tous , je suis avec vous de tout mon coeur fraternelement yassine Citer
Habitués From me to you Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour tout le monde:navré de vous dire que j'ai reçu une lettre de l'ambassade aujourd'hui pour me dire que mon dossier est rejeté,je me suis dis au début que ça arrive mais j'ai été bien gourmond de savoir le motif qui se soit légal et raisonnable pour savoir moi aussi si quelque chose qui va pas en ça,mais au fur et au mesure que je lis cette lettre j'ai commençé à rire car ça s'écrit de manière dont je comprend plus rien,refusé car nous étions moi et ma femme en sport lors de la signature de l'acte de mariage et qu'il y a une différence d'age loll,sachant que nous avons fait une fete de mariage et on a habillé traditionnellement,vraiement je comprend plus rien tous est mélangé devant moi,vraiement ils pensent avec ça ils vont nous séparer beh au contraire tandis qu'ils ne savent pas notre relation je les laisse faire c'est leur manière de penser et ça reste pour eux,pour moi ma femme c'est ma femme en quoi que se soit et que la mort nous sépare,bref chacun chante de sa manière mais moi je tiens à ma femme et si il fallait que j'aille pas seulement à l'étoile de mars je le ferai et pas seulement en appel et on a pas dit seulement notre dernier mot .merci et navré encore une fois pour cette mauvaise nouvelle.salam jbibir,ca fait de la peine d'entendre cette mauvaise nouvelle wallah je suis navré pour toi aussi mon frèretiens bon et baisse pas les bras, parfois les agents des embassades CONSTATENT de l'inspiration leurs décisions...ALLAH est avec toi fréro et ta femme.thellaMAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés