Aller au contenu

Chutes Dorwin


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Superbes photos qui font rever !!! :rolleyes:

Si ces photos ont été prises il y quelques jours, je suis surpris de ne pas voir de neige !!! :( .Ici à Sherbrooke, ça n'a presque plus le temps de fondre !!! (enfin, on a revu la verdure de l'herbe en début de semaine dernier avec 13°C au thermomètre). :blush:

Toutes les saisons ont vraiment leur charmes !!! :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Superbes photos qui font rever !!! :rolleyes:

Si ces photos ont été prises il y quelques jours, je suis surpris de ne pas voir de neige !!! :( .Ici à Sherbrooke, ça n'a presque plus le temps de fondre !!! (enfin, on a revu la verdure de l'herbe en début de semaine dernier avec 13°C au thermomètre). :blush:

Toutes les saisons ont vraiment leur charmes !!! :):D:P

Elles ont été prises samedi et la neige avait fondu totalement dans la semaine, d'où son absence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois, elles sont trop belles tes photos. Et contrairement à Fortsympa, je trouve les couleurs trèsd naturelles et c'est ce qui me plait dans tes photos. Je ne remets pas la qualité du travail de Fortsympa en jeux. Lui aussi fait de super clichés et à un don certain pour les retravailler.

Bravo à tous les deux de toutes façon.

Dès que j'ai mon nouvel appareil, je m'y mets aussi...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès que j'ai mon nouvel appareil, je m'y mets aussi...

A suivre

Chouette! un de plus en perspective dans la bande des totographes héhéhé

Quoi tu veux qui t'apporte le papa noël comme z'appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette! un de plus en perspective dans la bande des totographes héhéhé

Quoi tu veux qui t'apporte le papa noël comme z'appareil?

J'ai demandé à Papa Loën (comme dit mon fils) un "tout petit Nikon D50"...mais je crois bien qu'il va me dire d'aller me faire cuire un oeuf.... :dodotime:

On vera bien ce qu'il va me mettre en dessous du sapin... :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!!!

Moi aussi ca ma énormément plu...

Et pas d'accord pour retoucher les couleurs ! :P C'est de la photo - réalité, donc...

Moi curieusement j'ai adoré la première... si je vous disais pourquoi !!! en fait comme il faut faire défiler la page pour voir l'image en entier, je suis restée bloquée un peu sur le haut de la première photo, en attendant que tout se télécharge. Du coup, je ne voyais qu'un magnifique rivière entourée d'arbres !!! un paysage paisible féérique !!!!

Puis en descendant... les chutes ! la surprise !! et l'étonnement ! c'est cooool...

oui j'avais bien lu le titre du sujet , mais je viens de me reveiller, donc normal, ca c'est pas enregistré dans mon cerveau....

Merci encore, POM !!!!

Queenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!!!

Moi aussi ca ma énormément plu...

Et pas d'accord pour retoucher les couleurs ! :P C'est de la photo - réalité, donc...

Moi curieusement j'ai adoré la première... si je vous disais pourquoi !!! en fait comme il faut faire défiler la page pour voir l'image en entier, je suis restée bloquée un peu sur le haut de la première photo, en attendant que tout se télécharge. Du coup, je ne voyais qu'un magnifique rivière entourée d'arbres !!! un paysage paisible féérique !!!!

Puis en descendant... les chutes ! la surprise !! et l'étonnement ! c'est cooool...

oui j'avais bien lu le titre du sujet , mais je viens de me reveiller, donc normal, ca c'est pas enregistré dans mon cerveau....

Merci encore, POM !!!!

Queenie

Salut Queenie et content que tu ais apprécié :)

Ca tombe bien que tu parles de ça pq je me demandais justement:

Est-ce que je devrais diminuer encore un peu plus la taille des photos que je poste car je me rends pas compte avec mon écran 19 Po? Donc si vous avez besoin de jouer avec le défilement, je pourrais les présenter de manière un peu plus petite.

Pour le côté vrai, il semble qu'on l'apprécie :P :

Je suis invité à une émission de radio Canada lundi suite à des photos de Mtl et son côté un peu plus "trash" que je poste sur un site Montréalais. Ils veulent faire une émission avec des photographes amateurs et pro sur le côté moins reluisant que peut avoir la ville des fois et ont vu qqes unes de mes photos qui paraissent les intéresser dans le regard que j'ai posé.

Pas sûr de pouvoir y aller mais c'est tjrs flatteur en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas sûr de pouvoir y aller mais c'est tjrs flatteur en tout cas. ;)

Sur et certain !

au fait , ces photos trash... on peut aussi les voir???

sinon pour la taille des photos a mon avis ca dépend de l'usage;

moi par exemple quand j'aime les photos je les enregistre, donc j'aime bien les avoir en haute résolution !

sinon pour un affichage simple sur le site, c'est clair que c'est mieux de réduire un tout petit peu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki je réduirai alors :) merci :)

Pour les plus grandes, y aura juste à me demander par MP et je les envoierais, comme je le fais déjà parfois pour qqes uns ici .

Pour ce qui est de ces photos, je dissocie pas mal ce que je poste ici et mes essais à côté. T'être un jour... ;)

Mais à titre d'exemple, je reprends une que j'ai mise dans une série ici:

C'est mieux cette taille alors?

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, je vois le genre de photos insolites !!! elles sont super, car on passe beaucoup plus de temps sur une même photo, elle attire irrémédiablement l'attention ! - comme je suppose la scene a attiré l'oeil du photographe -

puis si tu postes des photos différentes selon les thèmes des forums, je comprends !

pour la taille c'est ok, c'est surtout celles qui sont en hauteur qui posent un probleme de défilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la suis en retard j'avais pas vu ce fil :P mais elles sont tres chouettes tes photos ... ma preferee c'est definitivement celle des branches gelées :):):)

Pis c'est vrai a quoi bon retoucher ... c'est deja tellement beau comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c genial pom !!!!!!!!

tu sais j'ai visité ca un jour mais l'eau n'etait pas assez forte comme je vois mtn ...

c super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement