Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour mes ami(es),je voudrais avoir des informations concernant mon noveau né,mon dossier d'immigration est presque fini mais j'ai eu un bébé et je voudrais savoir quels sont les démarches à suivre.Merci Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 félicitation pour le nouveau né , c'est tres mignon un bébé , j'espere qu'il grandira au quebec lool , pour ta question je pourai pas te repondre désoleramicalement yassine Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 félicitations pour la naissance du petit, je peux pas t'aider non plus pour cela dsl Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Salam,Mabrouk alik le nouveau né, Bel Baraka inchallah pour ta question, les demarches je crois quils seront les memes, mais j'espère que tu as mit au courant l'embassade de ton nouveau né. en fait quels sont tes stats, si tu es dans la fin des démarches surement tu vas avoir de bonnes nouvelle nchalah bonne chance fréroMAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Messages recommandés