Aller au contenu

Travailler à Montréal et vivre des les laurentides


jmp

Messages recommandés

salut à toutes et à tous,

Je recherche des témoiniages de personnes vivant entre st jerome et ste adéle, et qui bossent tous les jours sur Montréal.

Comment ils s'organisent, le temps de parcours selon les horaires, le jeu en vaut il vraiment la chandelle?

existent ils des transports en commun ( train, car ..)

J'hesite vraiment.....

merci d'avance pour vos témoiniages.

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluts,

Je vis a Val David.

Mais, je travaille dans le coin :-)

Pas mal de gens que je connais sont dans la situation de banlieusards

et font le commuting tous les jours.

C'est pas different de ce que font les gens - partout:

Paris, Londres ou New York - 2/3 heures de transport/AR

en plus du boulot. Je l'ai fait.

mais, c'est pas pour moi: les laurentides, j'aime.

( une heure environ de Montreal)

Question de point de vue.

Bonne chance

ciao,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, j'ai sorti l'horaire des bus:

St Adele:

6:15

t'arrives a Station Centrale:

7:50

ensuite:

9:15, puis 11:15 puis 13:45

puis 17:20 et 19:45

21:15 et le dernier (de Sainte Adele): 22:15

compter 1 heure et demie [1 heure 20] pour arriver a Montreal

Station centrale. Donc, c'est faisable en bus.

Dans le sens inverse: idem

le premier bus de Montreal: 7 heures et le dernier: 22 heures.

[cf: www.limocar.ca]

si cela peut t'aider ...

pour les trains - j'sais pas.

ciao,

Luc

salut à toutes et à tous,

Je recherche des témoiniages de personnes vivant entre st jerome et ste adéle, et qui bossent tous les jours sur Montréal.

Comment ils s'organisent, le temps de parcours selon les horaires, le jeu en vaut il vraiment la chandelle?

existent ils des transports en commun ( train, car ..)

J'hesite vraiment.....

merci d'avance pour vos témoiniages.

jm

Lien vers le commentaire