Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Voila j'ai decider de commencer un Apprentissage(=BEP), je crois que c'est surtout l'envi de venir au quebec qui ma motivé a faire quelque chose, en se moment je ne faisais plus rien, apars trainer toute la journée, suite a de nombreuses recherche de travail infructueuses, j'avais plus aucun gout a rien.... Bref j'ai une question a vous poser, si je fais - Informaticien de Gestion, sa me donne un diplome fédéral, donc au niveau suisse c'est reconnu, mais esce que au Quebec, le diplome que j'aurais sera aussi approuvé?- Informaticien, cette option me donne un CFC qui est égal a un BEP comme je l'ai mentionnée plus haut, et j'aimerais savoir si l'apprentissage de suisse serais aussi reconnu au Quebec....?Voila merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 si quelqun pourrait m'aider sa serais cool Citer
Messages recommandés