Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 O'hana: bon, je fais vivre assez de BS en payant des impots (tjrs la tite phrase pr polémiquer ...) dc compte pas sur moi O'hana pour faire ton PAR CONTRE je ne serai pas contre le fait que tu nous fasse gouter un bon ptit plat de Nouvelle Calédonie Impatience ... j'avoues que A + Citer
Habitués epervier Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 dis-moi Montana,simple curisosité...tu veux mourir jeune ou t'aimes vivre dangereux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Impatience,Faire l'épicerie, au Québec, c'est faire les courses... Quoique "faire les courses" est aussi utilisé, mais uniquement pour le domaine de la bouffe. Pour le reste, c'est le désormais célébre "magasiner".Une alternative à "faire l'épicerie" c'est "faire sa commande"... moins utilisé, mais tout de même.Jean-PhilippeBilingue... français / québécois Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Pas pire comme idée ça Montana !Genre pour un pique-nique ou un souper, amenez un plat bien de chez nous histoire d'apporter un zeste d'exotisme et de tropique !On s'en reparle,O'Hana Citer
Messages recommandés