Aller au contenu

La brune mais..............


GO WEST

Messages recommandés

  • Habitués

Nous avons reçu la brune de toute la famille (youpla.......Boum) :D

Mais nous avons un probléme, nos visas doivent etre validés avant le 4 Juin 2006, et notre fille passe cette année son BEPC, apparament mi-Juin et notre fils est en 4éme.

Il nous faudrait faire un aller retour en famille avant le 4/06 et repatir en France, mais comment récupérer nos cartes de RP ou....

Peut-on demander à l'ambassade de proroger la validité des visas

Nous pensions immigrer cette été, à la fin de l'année scolaire.

Une famille a-t-elle déjà vecu la méme situation?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est vrai qu'ils ont reduit la durée de validité des visas, avant c'etait en moyenne 10/12 mois, maintenant 7 mois .J'ai un ami pour qui c'est aussi 7 mois.

Tu peux leur demander une prolongation, ils me l'ont accordé sans probléme l'année derniere (pile un an maintenant)

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider à régler ton petit problème de délais mais je tenais à te crier, bien fort :

TOUTES MES FELICITATIONS pour la belle brune :D

J'espère que vous arriverez à partir dans les temps impartis et que tout rentrera dans l'ordre !

Bonne chance pour la suite ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu la brune de toute la famille (youpla.......Boum) :D

Mais nous avons un probléme, nos visas doivent etre validés avant le 4 Juin 2006, et notre fille passe cette année son BEPC, apparament mi-Juin et notre fils est en 4éme.

Il nous faudrait faire un aller retour en famille avant le 4/06 et repatir en France, mais comment récupérer nos cartes de RP ou....

Peut-on demander à l'ambassade de proroger la validité des visas

Nous pensions immigrer cette été, à la fin de l'année scolaire.

Une famille a-t-elle déjà vecu la méme situation?

Merci pour vos réponses.

FELICITATIONS :)

oui, moi...... nos visas devaient être validés avant le 3 mars 2005, nous les avons reçus en décembre 2004, donc nous sommes partis le 1 er mars 2005 :) juste à temps :)

Je ne sais pas si il est possible de reculer la date de validité, faudrait poser la question à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Je te crie bien fort: Hourra !

Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nissart a raison, je sais qu'il leur arrive de le prolonger.

Mais demande leur tout de suite, n'attends pas le dernier moment, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos messages.

Je voulais demander à NISSART, comment tu as fait pour leur demander une prolongation, pour quel motif(si pas trop indiscret) , combien cela t'a couté et au bout de combien de temps tu as eu la réponse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un courriel et un recommandé avec mes paseports et ma lettre de rendeignement qu'ils m'avaient fait remplir.

Ca ne m'a rien couté niveau cic, juste l'envoi en recommandé.

La Raison : les visas etaient valides au 1 er Juin et je n'aurais pas été prêt a cette date, donc je leur ai demandé une prolonguation, ils ne m'ont pas posé de questions une fois que je leur ai donné ma raison.

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement