Habitués magauquebec Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Wow, monsieur est trop bon, il laisse sa femme lui parler du Québec Ecrit par Zelda : " la preuve elle est même modo sur le forum". (Y'aurait-il des fuites ? )Wow, monsieur est généreux !Imagine qu'elle parle en ces termes de tes passions et de tes études, tsé qu'elle dise " ouinnn mon mari parlait de reprendre ses études. Je lui ai dit que ça pourrai être une éventualité, qu'il pourrai de temps en temps si mon emploi du temps le permet aller 1x par mois en auditeur libre à l'université. Je lui ai dit de se renseigner sur la possibilité mais il est revenu avec un dossier d'inscription. J'ai l'impression de donner beaucoup et de ne rien avoir en retour, je lui laisse me parler de ses études, la preuve il prépare même son diplôme d'état" Je pense que tu n'apprécierai pas de voir tes projets et tes activités dénigrées ainsi. Citer
Messages recommandés