Aller au contenu

ALGER - MONTREAL ( De source officiel )


Invité

Messages recommandés

Alger-Montréal sans escale

Selon la même source, la compagnie aérienne Air Algérie est en phase de préparation du dossier « tous azimuts » pour le démarrage de cette ligne aérienne tant attendue par la communauté algérienne immigrée au Canada.

Selon le PDG d?Air Algérie, Tayeb Benouis, sa compagnie vise le démarrage, dès cet été, de cette desserte sans escale, soulignant toutefois qu?Air Algérie « ne table pas sur la rentabilité de cette ligne », la considérant comme « un service à rendre à notre communauté là-bas ». Et de rappeler que cela fait partie des « v?ux du Président », fortement sollicité par la communauté algérienne à ce propos lors de son voyage au Canada. Dans une première étape, et selon le dossier fourni par Air Algérie aux autorités canadiennes, la desserte sera saisonnière, de préférence en été, et sur charter. Alger-Montréal sans escale Suite de la page 1 Quant au coût de la desserte, aucune estimation n?a encore été donnée. Du côté canadien, le ministre des Transports, M. Peterson, a estimé dernièrement, selon un communiqué de l?ambassade du Canada à Alger, qu?une liaison aérienne directe « contribuerait à renforcer les liens commerciaux du Canada avec l?Algérie et la région du Maghreb », tout en rappelant que l?Algérie « est le plus important partenaire commercial du Canada en Afrique, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ».

Source Journal EL-WATAN du 29/112005

see u

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l`information.

super , on pourra parler politique a bord et raconter des blagues sur nos politiciens (sport preféré des algeriens)

chose impensable sur le royaume air maroc car ca craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l`information.

super , on pourra parler politique a bord et raconter des blagues sur nos politiciens (sport preféré des algeriens)

chose impensable sur le royaume air maroc car ca craint .

Bonjour

Peux tu nous eclairer davantage Maridar

Ca craint quoi !!

Je compte prendre la RAM prochainement, et la tu m'a fait peur...

on ne jete pas les passagers, qui parlent politique et racontent des blagues, dehors dans l'ocean, j'espere

Je suis originaire du Bhoutan, aurais je quelque chose à craindre, que devrais-je eviter de faire pour ne pas "ça craint pour moi" à bord

peux tu nous donner la liste des pays dont les ressortissants ... ça craint pour eux, s'ils parlent politique ou racontent des blagues sur leurs politiciens

Je serai content qu'il y ait une liaison directe pour alger,..., surtout pour les algériens, ..., mais peut etre pas pour les memes raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l`information.

super , on pourra parler politique a bord et raconter des blagues sur nos politiciens (sport preféré des algeriens)

chose impensable sur le royaume air maroc car ca craint .

Bonjour

Peux tu nous eclairer davantage Maridar

Ca craint quoi !!

Je compte prendre la RAM prochainement, et la tu m'a fait peur...

on ne jete pas les passagers, qui parlent politique et racontent des blagues, dehors dans l'ocean, j'espere

Je suis originaire du Bhoutan, aurais je quelque chose à craindre, que devrais-je eviter de faire pour ne pas "ça craint pour moi" à bord

peux tu nous donner la liste des pays dont les ressortissants ... ça craint pour eux, s'ils parlent politique ou racontent des blagues sur leurs politiciens

Je serai content qu'il y ait une liaison directe pour alger,..., surtout pour les algériens, ..., mais peut etre pas pour les memes raisons

Sens aucune peur

La royal est une très bonne compagnie aérien

Vous avez pas a voir peur parlez librement rien vous seras infligé, j?ai même été au Maroc et rien de cela m?a fais pensé a deux fois avant de parlé

Mais si vous visité le sol marocain, parlez pas politique c?est tout

C?est pas un défaut du pays

See u

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l`information.

super , on pourra parler politique a bord et raconter des blagues sur nos politiciens (sport preféré des algeriens)

chose impensable sur le royaume air maroc car ca craint .

mabrouk la ligne directe

ne craind rien , c un droit de parler (sa) politique , et n importe ou !!!! , a condition de convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ou ca craint , c`est qu`il existe encore en 2005 des Rois et des tyrans qui avilisent leur peuple

et a les considerer comme de simple sujet .

A ne pas confondre entre le Peuple Marocain qui est Fantastique , Chaleureux , et Acceuillant et les tyrans qui les martrisent.

C`est triste mais ca se passe comme ca chez MC Royaume Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou ca craint , c`est qu`il existe encore en 2005 des Rois et des tyrans qui avilisent leur peuple

et a les considerer comme de simple sujet .

A ne pas confondre entre le Peuple Marocain qui est Fantastique , Chaleureux , et Acceuillant et les tyrans qui les martrisent.

C`est triste mais ca se passe comme ca chez MC Royaume Maroc.

ce n es pas de tes politiciens que tu es en train de parler !!!!!! et il faut vivre dans un pays pour pouvoir faire une comparaison (s il y en a une) . en tout cas c est une vie decente qu on cherche , c porquoi on immigre.

enfin je crois

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement