Aller au contenu

mp de willwalllace


arkel

Messages recommandés

  • Habitués
j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois en m?enlevé ma signature déjà

et j'aimerais savoir aussi pourquoi un lien pose problème

merci

le lien mène vers immigrer.ca.cx (ben tiens :lol: )

quelqu'un peut s'en occupper?

il me semble qu'on lui avait déja expliqué en plus non?

je me demande s'il ne faudrait pas faire un post sur le forum concernant les liens dans les signatures.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il nous prend clairement pour des cons parce que Marien lui a déjà expliqué pour sa signature.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33229

Christophe, si tu lui réponds, rappelle-lui que nous communiquons entre nous. :)

je me disais aussi, mais avec cette connection de Mer..credi :lol: je n'ai pas regardé plus loin

je vais lui répondre de ce pas :lol:;)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lui ai déja envoyé un deuxième avertissement

Et au troisième je l'ai menacé :angry: en lui disant que son compte serait fermé

J'espère qu'il va me prendre au sérieux :unsure:

Marien ^_^ (qui a du mal à se faire obéir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lui répondre en lui disant qu'il m'avait déja posé la question et que tu lui avais répondu par mp, donc je ne voyais rien d'autre a ajouter :P

mais si ca tombe il va me sortir qu'il n'a rien recu :lol::lol::lol:

ahhh les niaiseux sont de sortie le lundi :D

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent savoir ce que Marien et arkel ont écrit exactement à willwallace c'est ici. :P

J'attire votre attention sur le message de Freeman à propos de sa signature sur i.com, effectivement il l'a remodifiée dernièrement pour remettre l'adresse de son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime ces gens qui ne répondent pas aux mp, qui ne comprennent rien et qui aiment s'écouter parler :lol::lol::lol:

franchement je plains ces personnes parce que si elles sont vraiment comme ca dans la vie courante :blink:

ils ont pas changé le nom de leurs site?

www.immigrationdeniaiseux.com :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suspendu freeman, et willwallace et cocote ne peuvent plus envoyer de mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends pas trop pour cocotte, c'est une forumiste sans problème. Bien qu'elle soit active sur un autre forum, je comprends pas trop pourquoi lui enlever l'accès au MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens un revenant qui m'écrit...

Bon, je me demande ce qui se passe.

Pour le pseudo de ma femme cocottes, celle-ci ne peut plus ecrire sur les sujets et n a plus acces aux MP ???

Que se passe t'il... Qu a t elle donc fait pour meriter ca dis-moi ?

Passe une belle journee,

Abdessamad !

Je lui réponds quoi moi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pour cocotte c'est un peu dur, elle n'a jamais été incorrecte ,ni désagréable je pense. (d'autres ne se privent pas et ils sont toujours la :lol: )

par contre si on mettait un petit message concernant tout les liens dans les signatures, ca en facherait certains (mais bon que les mécontents s'en aillent :closedeyes: ).

parce que la ils ont le beau role a jouer les pauvres victimes avec leurs liens dans les signatures alors qu'ils sont au courant

christophe

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je lui réponds quoi moi ? :huh:
De s'adresser à l'administration :)

Sinon plus sérieusement, pas facile de parler des signatures sans froisser trop de monde. On ne peut pas dire de ne mettre que des liens vers des sites persos, parce que beaucoup mettent aussi des liens vers des causes qui les touchent...

Essai :

Petit rappel et précisions à propos des règles du forum - Signatures

Merci de vérifier la taille des images que vous mettez en signature. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher.

Lorsque vous participez à plusieurs reprises à une même discussion, essayez de penser à n'afficher votre signature qu'une seule fois. Pour ne pas afficher votre signature décochez la case "Inclure ma signature" dans les options de message.

Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :

  • des liens vers des sites dont le contenus pourrait choquer les âmes sensibles
  • des liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée ( :blink: y a des jours où je me demande ou je vais chercher ce genre de trucs - en plus je suis sûre que cela ne veut rien dire)
  • les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.

En cas de doute merci de contacter un membre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j,ai répondu à angegardien hier soir.

Laurent, je pense que cocotte ne mérite pas sa suppression de MP, elle a beau participé à 2 autres forum, comme dit Lolo elle ne les mentinne jamais, je trouve ça correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai remis ses privilèges.

Je lui réponds quoi moi ? :huh:
De s'adresser à l'administration :)

Sinon plus sérieusement, pas facile de parler des signatures sans froisser trop de monde. On ne peut pas dire de ne mettre que des liens vers des sites persos, parce que beaucoup mettent aussi des liens vers des causes qui les touchent...

Essai :

Petit rappel et précisions à propos des règles du forum - Signatures

Merci de vérifier la taille des images que vous mettez en signature. Tout le monde ne bénéficie pas du haut-débit et certaines images rendent les fils de discussion très longs à affficher.

Lorsque vous participez à plusieurs reprises à une même discussion, essayez de penser à n'afficher votre signature qu'une seule fois. Pour ne pas afficher votre signature décochez la case "Inclure ma signature" dans les options de message.

Nous vous demandons aussi d'éviter d'inclure dans vos signatures :

  • des liens vers des sites dont le contenus pourrait choquer les âmes sensibles

  • des liens vers des sites uniquement commerciaux ou publicitaires sans valeur éditoriale ajoutée ( :blink: y a des jours où je me demande ou je vais chercher ce genre de trucs - en plus je suis sûre que cela ne veut rien dire)

  • les liens vers d'autres forums avec lesquels nous ne souhaitons pas toujours être associés et qui ne souhaitent pas toujours être associés avec nous.

En cas de doute merci de contacter un membre de l'équipe.

Ceci est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les modos

Voici le message que Laurence a fait parvenir à Cocottes

Bonne journée et bonne modération

Bonjour Sylvie,

J?espère que tu vas bien.

Je voulais juste t?entretenir de quelque chose que Laurent et les modérateurs m?ont parlé. En allant vers le site de Freeman ils ont pris conscience des propos blessants envers le site immigrer.com, encouragés parfois par Freeman et plusieurs anciens d?immigrer.com. Les gens sont libres de tenir les propos qu?ils veuillent mais il faut comprendre que dans cette perspective les modérateurs et Laurent ne sont pas là pour tenir un lien vers un site qui est si peu flateux à leurs égards. Surtout qu?après tout, tout le monde s?est rencontré sur immigrer.com avant de créer le site de Freeman.

Je voulais mettre les choses à plat avec toi car nous nous sommes rencontrés et j?ai apprécié ta personne. J?ai compris ton implication dans ce site et je trouve très bien que tu sois active et qu?un tel forum existe pour les maghrébiens. Ainsi ce site est libre de diffuser ce qu?il veut mais qu?il ne compte plus sur immigrer.com pour faire le relais. J?espère que tu ne prendras pas mal ce que je voulais te dire. Je pense que tu l?avais déjà compris mais je voulais juste que les choses soient lipides.

Bonjour à ton mari.

Sur ceci, bonne fête de fin d?année à toi et ta famille.

Cordialement.

Laurence Nadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement