Habitués arkel Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 allo arkel la sa me soule un peut dsl de le dire je viens d envoyer un beau message du moins se que je pense et j ai ps de copiemais sa a pas ete passe mais merdoune quecequi ce passe avec mes message dite moi pas que c mon compte allez bonne nuit et bon courageje n'ai rien vu passer en tout cas et vous autres?christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Parle t'il de cela ? -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33130&hl=Ou alors il ?Décidément qd ça vient de l'autre site ! Ils ont toujours quelque chose à chialer ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Parle t'il de cela ? -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33130&hl=Ou alors il ?Décidément qd ça vient de l'autre site ! Ils ont toujours quelque chose à chialer ! si c'est celui la, il m'envoie un mp avec deux jours de retard ca grave ,par contre j'ai encore effacé le lien dans sa signaturechristophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Faudrait faire un filtre comme pour le site jaune moutarde. Laurent ? Ils sont gonflant par ce temps pour chialer tout le temps. il serait plus explicite sur lesquels des messages, mais non, on doit deviner !Encore Freeman qui hante le corps d'un forumiste ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Laurent tu devrais leur demander de ne plus mettre leur lien en signature si c,est ce que tu souhaite, au moins cela sera dit une fois pour toute Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Allo,J'ai effacé quelques uns de ses messages en lui disant que s'il voulaient qu'ils soient publiés, il n'avait qu'a changer sa signature et voici sa réponse: j ai pas recu votre message sa me done une erreur dsl marien, bref cela dis je crois que vous avez recu mon message c est deja mieux pour ce qui et de la concurance, vous avez pas a vous inquiete vous ete n1salamMais je crois que c'est correct maintenant, non?Marien Citer
Messages recommandés