Fri Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je cherche du travail au Québec parallèlement à ma demande de résident permanent.Est-ce que si je trouve un emploi, cela va accélérer les démarches? La conseillère du bureau d'immigration à Paris m'a dit que non, mais un ami résident permanent m'a dit que ça avait réduit son délai d'attente de plusieurs mois. Qui croire? Merci pour vos réponses.Fri. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 j ai joint une lettre de mon patron de Montreal a mon dossier de residence permanente fin fevrier et j attend toujours mon visa ! le seul moyen est d avoir un visa de travail mais il faut que les ressources humaines donnent leur accord (ce qui est difficile !)il faut etre patient .....tres patient !!! Citer
Habitués topolino Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 bonjourSi tu as déjà un boulot, chapeau bas. En revanche si tu es toujours en procedure d'obtention du visa, n'espere rien d'une entreprise québéquoise pour t'aider à avoir tes papiers. Il vaut mieux respecter les étapes : visa, puis boulot. Bon courage Citer
Messages recommandés