Aller au contenu

Rencontre sur Paris en décembre


Invité

Messages recommandés

A peine notre rencontre de novembre terminée que nous préparons celle de décembre. Nous avons pensé au 10 ou 11 décembre (je laisse le choix ;)) pour que Pastifab et Cymico soient parmis nous. Cela vous convient-il ?

Les photos d'aujourd'hui vont bientôt venir. Mais il faut que je trie parmis les 143 prises :blink: Donc demain, promis.

Nous n'avons pas vu Chrisi. Peut être n'as tu pas osé affronter la tempète de neige. Il faut aussi que l'on se trouve un signe de reconnaissance. Parce que je me suis aperçu qu'on est loin d'être les seuls à se donner rendez-vous à la fontaine St-Michel à la même heure.

Pour l'heure, j'ai du repassage à faire :ph34r:

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben alors titi tu as perdu ton appareil photo sous ta pile de linge :lol::lol::lol:

elles st pas encore en ligne les photos :P:P^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas, nous sommes "out" le 10 et 11, nous commençons à être beaucoup solicité, donc les fins de semaines disponibles se font de plus en plus rare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde !!!

Je sais pas pour vous, mais moi j'attend avec impatience la future rencontre. J'ai vraiment passer une bonne journée hier, même si il n'y avait plus de neige sur Paris (crois moi Titi t'as vraiment eu de la chance sur ce coup là :satans: ). Je suis bien contente d'avoir fais la connaissance de manue et des mumukity (euh j'éspère que je me plante pas là ) et d'avoir revu notre ex forumiste inconnu :P . Chrisi la prochaine sera la bonne. Pour le lieu de la rencontre, je vous laisses choisir seule chose à se rappeller.....on évite les coins non fumeurs où y'à des fumeurs (vous me suivez là ???) :lol: . Céline faut vraiment que tu nous tiennes au courant hein !.

143 prises

seulement :blink::P. Toujours pas de photos sur le forum, euh tu fais ton repassage du mois la ou quoi :huh::D

Hélas, nous sommes "out" le 10 et 11

Mais si vous pensez qu'on va vous laissez partir sans boire une denière tite evian alors là :closedeyes: . Dites nous vos dates on peut toujours s'arranger.....heu enfin j'éspère :unsure: .

Je souhaite un bon rétablissement à Pastifab et vous dis à bientôt :)

la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai, elles sont ou ces photos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos :

Photos de la rencontre de novembre sur Paris

Fort heureusement la neige avait déjà fondu quand Miss Danette est arrivée :P

Pour notre prochaine rencontre, je vote pour le samedi 10. Même si le samedi soir est ma soirée repassage. C'est en faisant ce genre de remarque que je me rends compte que ma vie est pittoyable :closedeyes:

samedi 10 décembre quelque part à ParisMiss Danette (1)

Titi (1)

pastifab (2)

Mais pourquoi sur la moitié des photos on voit Titi avec un verre de bière ? :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

sympa les photos !!!!!

surtout les commentaires de titi :P:P

Au fait titi, j'ai cru comprendre que t'as fait plus de 100 photos... elles sont passées où les autres ?!!!!!

ben sinon, on est content que vous vous soyez bien amusé et que vous ayez enfin trouvé un coin où boire un verre tranquillement ... ;)

pastifab qui se remet doucement mais surement pour la prochaine rencontre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIII pour les photos Celine et Titi

sur les photos de Celine, tu as l'air fatigue Titi ;)

tu vois, Titi, je te dirai que la fontaine de chocolat me manque plus que les fromage ... car on a quand meme pas mal de fromage ici .. c'est le prix qui est different (par contre l'idee de prendre la photo est excellente)

je vois que la Miss a tjrs le meme pull :P :P ;)

on voit tout de suite que vous avez passe un bon moment, tres tres belles photos, MERCIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait titi, j'ai cru comprendre que t'as fait plus de 100 photos... elles sont passées où les autres ?!!!!!
Les conditions de prise de vue étaient très mauvaises. Il faisait très sombre donc beaucoup sont ratées. Et certaines (surtout celles de Celine avec un verre à la main :P) ne sont carrément pas montrables.

pastifab qui se remet doucement mais surement pour la prochaine rencontre :D
On veut vous voir à la prochaine ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon titi pour l'instant c'est surtout toi qu'on voit avec un verre a la main

d'ailleurs moi j'aimerais avoir toutes les photos je t'ai envoye un mp pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Et certaines (surtout celles de Celine avec un verre à la main :P) ne sont carrément pas montrables."

Moi c'est justement celles-là que je voulais voir... mais bon... :D

Ceci dit, sont sympas tes photos et de tout ce qu'il y avait autour de votre rencontre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres
Au fait titi, j'ai cru comprendre que t'as fait plus de 100 photos... elles sont passées où les autres ?!!!!!
Les conditions de prise de vue étaient très mauvaises. Il faisait très sombre donc beaucoup sont ratées. Et certaines (surtout celles de Celine avec un verre à la main :P) ne sont carrément pas montrables.

pastifab qui se remet doucement mais surement pour la prochaine rencontre :D
On veut vous voir à la prochaine ...

Ah!!! Je comprend mieux maintenant !!!!!!!! lol :P:P

T'inquiète on fera tout pour être des votres la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on prend les meme et on recommence

:P:P

Coucou tout le monde,

C'est rare que je poste sur le forum mais là je suis intéressé pour la rencontre du 10 ou 11 décembre.

J'espère que cela tient toujours.

A bientôt.

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

on prend les meme et on recommence

:P:P

Coucou tout le monde,

C'est rare que je poste sur le forum mais là je suis intéressé pour la rencontre du 10 ou 11 décembre.

J'espère que cela tient toujours.

A bientôt.

Grey

Plus on est de fous plus on ri, c'est bien connu :P

Soit le bienvenu parmis nous grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhh! Paris! :wub:

Quelle ville magnifique! Mais pourquoi vouloir quitter un si beau lieu? :glare: :)

J'avoue que je ne suis restée que 3 mois à Paris en touriste...mais j'ai adoré! Mon chum français ne veut rien savoir d'y retourner par contre... :blink::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement