Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, mon mari qui est dominicain a passé son entrevue le 14 octobre 2005 à l'Ambassade de Santo Domingo et jusqu'à la semaine dernière nous n'avions eu aucune nouvelles d'eux. La semaine dernière je reçois un appel d'une dame d'Immigration Canada de ma région qui m'informe qu'elle a reçue une demande de Port au Prince pour me faire passer une entrevue à mon tour. Elle me demande d'apporter des preuves de notre relation, photos, lettres etc...tout ce qui est déjà dans mon dossier.

Alors, hier, 25 novembre je me suis présenté à cette entrevue qui a commencée à 13h30 et terminé à 15h30, 36 questions sur plusieurs points qui avait déjà été demandé à mon mari presque les mêmes.

Le problème est que j'ai connu mon mari très peu de temps avant de nous marier c'est-à-dire en juin 2004 j'ai passé une semaine avec lui et je suis retourné en octobre 2004 pour nous marier, alors les agents d'Immigration croient que notre relation n'est pas authentique. La dame m'a conseillée de fournir des preuves de voyage que j'ai effectué auparavant dans d'autres pays, Cuba, Mexique etc...pour appuyer le fait que j'aurais eu des occasions de rencontrer des hommes avant et que j'ai décidé de me marier avec cet homme donc ca prouvera que je l'aime et qu'on est sincère.

alors je dois préparer encore ce dossier et l'apporter à Immigration canada de ma région et elle fera parvenir le tout à Port-auPrince avec les résultats de mon entrevue.

Nous devons donc encore patienter et sans savoir si cela sera accepté. J'ai aussi communiqué avec mon député qui attend de mes nouvelles suite à cette entrevue passée hier.

Voilà tout peut arriver.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à vous et tenez nous au courant de la suite