anisali Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Salut tous le monde!C'est pour la première fois que je participe à ce forum de discussion sur la DV, il est vraiment riche et intéressant. Je me présente je suis un jeune algérien, informaticien de formation j'exerce actuellement à l'agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes (ANSEJ) comme chargé du système d'information depuis avril 2002, je suis gagnent de la loterie américaine DV 2006 sous le n° 2006AF00013XXX. Pouvez vous me renseigner sur les documents demandés par le consulat américain le jour de l'entretien ainsi que la somme d'argent à mettre sur le relevé bancaire.je compte sur les réponses de (bimo, nazim, biji-net sans oublier khouna chafiko et les autres). Citer