Habitués looleepop Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Canada : Les chasseurs de l?ArctiqueDepuis 1999, Nunavut est le pays des Inuits, établi dans le grand nord canadien. Sous ces latitudes extrêmes, les Inuits survivent grâce aux ressources de la mer et de la banquise, qui recouvre leur terre huit mois sur douze. Pour ne pas dépendre de subventions du gouvernement fédéral, ils ont su conserver la tradition de la chasse aux mammifères marins. Une équipe de «Thalassa» a suivi le quotidien du petit village de Qikiktarjuak, pendant un printemps et un été. - Déconseillé aux âmes sensibles.Rediffusions :Sur Planète Thalassa, Lundi 28 novembre à 20h45Sur France3 dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 à 3h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Encore un bonplan de Lolee!!!!!T encore mieux qu'un programme TV!!!!Qu'est-ce qu'on ferait sans toi.........??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 oui j'ai vu ça dans mon prog tv! eh moi aussi j'ai souvent fait la speakerine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés