Sarah Posté(e) 24 novembre 2005 Share Posté(e) 24 novembre 2005 Coucou à toutes et à tous, J'profite du forum (si vous le permettez) pour vous annoncer un spectacle gratuit qui a lieu demain Vendredi 25 novembre dans le cadre de la journée contre la violence faite aux femmes: ==> c'est quoi?: lecture de textes de Taslima Nasreen par Françoise Faucher, Sophie Faucher et Sharon Ibguy, mis en scène par Marie-Louise Leblanc ==>c'est quand et ou? A 20h a la Maison de la Culture Côte des Neiges C'est organisé entre autres par Amnistie international. Je vous donne le lien, mais vous pouvez venir sans les laissez-passer dont ils parlent (car la plupart des places n'ont pas été réservées et que c'est ouvert à tous -je le tiens de source sûre puisque je suis moi-même bénévole à Amnistie et je serai présente lors de la soirée) Aucune contribution n'est demandée, il s'agit juste de marquer cette journée. Donc si ça vous intéresse, à demain soir.... bisous Sarah http://www.amnistie.qc.ca/femme-briques_600x1050.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Intéressant pis ca me fera pas long à marcher en plus loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés