Aller au contenu

Après une semaine ...


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Slt aux forumistes,

Depuis mon arrivée il y a exactement 9 jours( soyons précis ! wink.gif ), j ai trouvé un appart, un job mais j ai un foutu problème ... mad.gif

Je n arrive pas a ouvrir un compte bancaire ... Vous allez dire que c est dingue ...

Vous aurez raison ... J ai un job mais je ne vais pas pouvoir encaisser mon chèque (ne parlons meme pas de virement .... sad.gif ) car les banques veulent absolument ma carte NAS ... Et bien sur, je ne l ai pas, vu que j ai fait ma demande quand je suis arrivée il y a une semaine ...

Si certains peuvent m aider .... huh.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : meme chose pour la réunion d information ... Pour moi le rv etait aujourd hui ... En résumé ... trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

comment va?

je n'ai pas de tips pour toi

mais juste pour dire féléicitation s pour le job?

tu as trouvé comment?

au fait en ce qui me concerne quand j'y étais en 2002 j'ai ouvert un compte à la caisse desjardins en promettant de rapporter plus tard mon numero que je n'avais pas alors!!!!

voila voila

byebye

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça les banaques veulent ta carte Nas d'abord

Tu dis que tu as un job donc tu devais normalement avoir ton numéro?

Effectivment il y a des banques qui demandent la carte Nas a-t-on dit mais mon mari et moi n'avons eu aucun problème pour ouvrir un compte, toutes les banques que nous avons faites avant de choisir la banque nationale du Canada, aucune n'a insisté pour la Nas (Scotia banque, Desjardin, TD TRUST Canada, Banque Laurentienne, la Banque de Montréal) la seule banque qu'on a pas pu fait c'est la RBC à cause de leur horaire qui ne nous convenait pas.Mais au carrefour d'intégration certains c'étaient plaint de la RBC à cause de la carte Nas qu'ils demandent automatiquemenet.

Sinon les banques te font remplir une fiche comme quoi tu as fait la demande de ta carte et après avoir eu ton numéro tu leur envoie.

Dans notre cas on a rempli cette fiche et même qu'on a reçu nos cartes on a même pas encore donné les n° de à la banque.

Surtout que tu as un job ce sera facile enfin ce n'est la condition pour ouvrir un compte . rolleyes.gif

En tout cas nous on a fait plein de choses sans la Nas,par exemple fait installé le téléphone Bell a demandé deux pièces d'identité pareil pour la banque.

Comme l'animateur au carrefour d'intégration a dit si tu vas dans une banque qu'ils refusent tu vas dans une autre et puis tant pis pour eux.

UN DE PERDU DIX DE RETROUVER laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Viens moi voir à la Banque Laurentienne, succursale de la Tour de la Banque Laurentienne, sur Maisonneuve coin McGill, au 1981 McGill College, metro McGill.

Je serais là de 9h à 16h.

Apportes ta preuve de demande de NAS, ton bail et ton passeport.

Tu demande Carmen.

A+,

sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Béné!

Moi je te conseil de retourner là ou tu as fait ta demande de Nas, si tu dis que tu as un job (ou meme une promesse suffit), il te donneront ton numéro dans la journée! C'est ce qui c,est passé pour moi et pour d'autres du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut loblat,

Si tu as besoin de qqc, on a une voiture et on est assez libre en ce moment.

n'hesites pas a nous appeller.

A+

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le disent les autres, je confirme que tu peux demander ton nas en urgence. Ca va t'aider pour bien des choses pq meme si c'est pas légal, on ne cesse de te le demander ce fameux numéro. Ca prend deux jours pour l'avoir.

Et si sarmeteguza ( première fois que j'arrive à le dire sans le bafouiller wink.gif ) peut t'y faire rentrer, je te conseille la banque laurentienne. J'y suis depuis 3 mois et rien à dire. J'ai même eu une tite carte de crédit assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut POM

Je voudrais pas "péter" ta bulle mais tu l'as encore bafouiller le nom de Carmen tongue.gif

sarmeteguza ( première fois que j'arrive à le dire sans le bafouiller

C'est sarmiseguetuza smile.gif

Tourlou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tlm,

Merci .... rolleyes.gif

Je cours à la banque Laurentienne de ce pas ... Comme je bosse entre 17h30 et 22h00 je vais en profiter aujourd'hui ...

Merci Carmen wink.gif

Merci Aline, Tai, les Miller et Pom ....

Pour la belle Mafa : tout va bien .... Je vais essayer de trouver un portable rapidement pour pouvoir accéder plus facilement au net ... Les cyber café c'est bien mais .... huh.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lollllll décidément, j'y arriverais jamais wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Béné, wink.gif

J'arrive aprés les autres, mais je suis bien contente de lire sur ton post que tu as déjà trouvé l'appart et le job. Je suis sûre que pour la banque ça va très vite s'arranger, surtout que Sarmisegetuza est là ! Tu m'as l'air déjà bien entouré, c'est super. Bonne chance et bon courage pour la suite de tes démarches, t'en as dèjà fait un sacret bout .....!

Bises Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu me crois si te disais que j'avais vérifié juste avant?

et pourtant... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BENEDICTE

DABORD BONNE CHANCE POUR TON COMPTE EN BANQUE.

J'AVAIS UNE PETITE QUESTION A PROPOS DE TON METIER (SI JE EPUT ME PERMETTRE).

J'ENTAME MES DEMARCHES POUR IMMIGRER AU QUEBEC MAIS DANS LA LISTE DES METIERS JE NE TROUVE PAS CELUI D'ASSISTANT DE SERVICE CLIENTELE QUI EST UN METIER DE BOUCHE. SUREMENT QUE CETTE FONCTION N'EST PAS CONCIDERER COMME UN METIER OU ALORS IL ES MENTIONNER SOUS UNE AUTRES APPELATION.

JE TE POSE LA QUESTION CAR JE VOIS QUE TU ES ASSISTANTE A CLIENTELE.

AVAIT TU RESERVE TON METIER AVANT DE PRENDRE L'AVION OU L'A TU UE SUR PLACE? OU PEUT-ETRE PEUT TU M'AIDE.

MERCI D'AVANCE

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hello, laugh.gif

Conseiller clientèle est un un job au téléphone genre télé vendeur .... Je bosse pour Yves Rocher donc prise de commande, conseils et vente ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Peckett,

En fait j'y suis retournée et en donnant mon ct de travail ils m'ont assuré que j'aurais un numéro dés lundi ... Il faut que j'appelle un numéro vert ... Quant à la carte, je l'aurais dans les temps "normaux".

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement