Aller au contenu

L'attente qui parrait une internité


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis dans un moment ou je commence a me demander le pourquoi ces si long apres que mon mari a passé l'entrevu qui etais positive. Je vois sur ce forum qu'ils as beaucoup de personne qui ont passés l'entrevu a peu pres le meme temps que mon mari. Et pourtant, aucun non la meme reponse.... je pose ma question a toutes les personnes qui ont deja vecus(es) ce que je vie en ce moment, Comme avez-vous passer au travers ???

Je reve que dans quelques jours ont auras une nouvelle enfin, mais le temps d'attente me parait une eternité :( J'aimerais si possible qu'il ai des gens assez aimable pour me dire combien de mois sa leurs a pris depuis le tout debut des demarches du parrainage, pour me donner une petite idee sur ce qui m'attend dans les jours a venir.

Ces tellement long avoir une reponse final, et pourtant y'a pas un moyen pour avoir uune reponse, sur le site sois sa ecrit EN COURS ou bien DECISION PRISE. Pourquoi il ne marque pas un OUI ou un NON pourtant sa serais pas plus long pour eux de le faire.

J'attend que mon mari m'annonce qu'il as enfin le VISA et qu'il va me rejoindre, mais le temps avancent pas et je commence a me poser plusieurs questions genre QUAND ont va avoir des nouvelles. Ou puis-je appeller pour en avoir a part mon deputé qui maintenant repond plus au telephone mais je dois parler avec la secretaire et qu'elle me repond je ferais le message a Mme ......, elle vous rappelleras. Mais toujours pas de nouvelle encore.

SoniaB qui espere avoir son mari pres d'elle avant la derniere journee de 2006. Je m'ennuie de lui et je l'aime tres fort, mais quoi faire si rien avance et que rien nous dit ou en est notre dossier. Je sais que je dois etre patiente mais la patience a parfois des limites qu'on ne sait pas comment les contourner.

P.S. Si y'a quelqu'uun qui peux m'eclairer un peu sur le temps de l'attente que je passe en ce moment et a cec temps d'ennuie que je vie, sa me feras plaisir de vous lire avec joie, et surtout trouver des solutions pour trouver le moyens de patienter car en ce moment tout ce que je vie dans ma vie ces d'un avenir commun avec mon mari que je pense sans cesse

  • Habitués
Posté(e)

salut soniab

je suis un peu dans le même bateau que toi c est assez dur et decourageant cette attente si douloureuse

moi ca va faire 3 ans que j attend mon mari apres avoir recu notre réponse positive en octobre dernier mon mari a rien recu encore de ses papiers médicales alors ma chère soit positive et tres tres patiente pour voir le bout du tunnel ,

bonne chance a toi et ton mari dans vos démarches et surtout dans votre attente du système de l immigration .

habibi loin de son mari marocain

Posté(e)

salut soniab

je suis un peu dans le même bateau que toi c est assez dur et decourageant cette attente si douloureuse

moi ca va faire 3 ans que j attend mon mari apres avoir recu notre réponse positive en octobre dernier mon mari a rien recu encore de ses papiers médicales alors ma chère soit positive et tres tres patiente pour voir le bout du tunnel ,

bonne chance a toi et ton mari dans vos démarches et surtout dans votre attente du système de l immigration .

habibi loin de son mari marocain

Bonjour habibi,

Moi mon mari a passer son entrevu le 14 novembre 05 et depuis ont ne sait rien de plus, d'apres nos statistiques, je voit que le temps entre chaque demarches a faire se fais malgrer assez vite, car ont a eu notre reponse positive le 31 mai 05. et par la suite tout c enchainés. Mais la ont dirais que l'attente parait plus longue je sais pas pourquoi j'ai se sentiment au fond de moi en fait.

Bonne chance a vous aussi dans vos démarches.

Posté(e)

bienvennue au CLUB :blink:

yassine le roi indiscutable de la patience

Salut lemonade3, J'espere que pour toi le temps te parrait pas aussi long que moi et mon mari, car vraiment ces pas facile a vivre ce genre de vie a distance. Je te souhaite bonne pour la suite des demarches

Posté(e)

bonjour ,

merci coniaB pour tes encouragement , oui c'est vrai que c'est pas évident toute cette attente , vue qu'on tous une décision prise il vont rien perdre de signaler si c'est positif ou négatif , je trouve pas une raison pour ce qu'il font serieux c'est vraiment *** mais bon on va patienter tout ce qu'il faudra par ce qu'on a fois en dieu et puis on ura notre brune tous inchalah

yassine

Posté(e)

Bonjour Soniab

Nous ont est a la fin des demarches mon homme arrive samedi, tu ne doit pas perde patience

Si la visite medical est passer alors sa avance.

Mon homme a a passé l'entrevue le 30 aout, visite medical debut sept, et des nouvelle

pour recupérer le debut nov.

Alors lache pas

Ange-cornu

Posté(e)

Bonjour Soniab

Nous ont est a la fin des demarches mon homme arrive samedi, tu ne doit pas perde patience

Si la visite medical est passer alors sa avance.

Mon homme a a passé l'entrevue le 30 aout, visite medical debut sept, et des nouvelle

pour recupérer le debut nov.

Alors lache pas

Ange-cornu

Salut ange-cornu mon mari sa VM se termine en mars, et son entrevu il la passer le 14 nov 05. mais la ont attend mais ont attend quoi je le sais pas. Y'a certaine chose que je me demande en ce moment mais je ne peux en parler ici. trop personnel en fais. Mais je sais que la patience dois etre en nous, mais ont sait jamais si c reciproque ou pas. J'aime mon mari plus que tout, mais peu a peu je suis en train de lacher de mon coté puisque maintenant j'ai l'impression de reculée ou lieu d'avancée malheureusement. Je trouve la vie cruelle avec toute cette attente et ce manque que je retrouve autour de moi :blink:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement