Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Vous y êtes déjà allés ? Non, ben moi non plus et je compte bien y remédier.Ca a l'air vraiment génial, voyez vous-mêmes ! Village du Père Noël Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 merci pour l'info Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 (modifié) ouais mais je vais avoir l,air bien d'y aller toute seule y'a qq un qui me prête un enfant??? Modifié 23 novembre 2005 par Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 oui si tu veux comme ça je prends des vacances Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 ouais mais je vais avoir l,air bien d'y aller toute seule y'a qq un qui me prête un enfant???J'en ai trois si tu veux J'ai déjà été au village du Père Noël mais en été, c'était génial....... on y a rencontré le Père Noël en plein mois de juillet Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 qu'est-ce qui m'a pris de poser cette question????? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 oui si tu veux comme ça je prends des vacances Bon ben vu que Lizzie, elle veut pas vous les prendre en fait, moi Nat je suis partante pour te l'empreinter ta puce... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 qu'est-ce qui m'a pris de poser cette question????? je te le fais pas dire Citer
Habitués shagrine Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 j'y suis allée avec les enfants de ma garderie, quand je bossais encore à Montréal. C'est assez cool l'été, il y a des glissades sur sac, des bateaux, un espace avec des animaux, la rencontre avec Pere Noel, une piscine, des espaces d'escalade dans les arbres, des maisons à thèmes, des chateaux gonflables, des circuits de kart pour enfant, des spectacles de magie ect...Par contre, peut-etre que les enfants de plus de 12 ans trouveraient cela trop "gaga" pour eux.L'hiver je ne sais pas de quoi ca donne, mais ca doit etre encore plus joli que l'été. D'ailleurs, je pense que le parc est ouvert à l'année. Bref, allez-y avec vos enfants, c'est bien et surtout ca n'existe pas en Europe! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Par contre, peut-etre que les enfants de plus de 12 ans trouveraient cela trop "gaga" pour eux.heuuuu, ils s'y amusent aussi Citer
Habitués farok Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Par contre, peut-etre que les enfants de plus de 12 ans trouveraient cela trop "gaga" pour eux.heuuuu, ils s'y amusent aussi Les grands nenfants s'amusent aussi Moé je crois encore au papy noel mais ze sais pas si loui croit en moé Citer
Messages recommandés