Habitués esquimeau Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 aux amis Forumistes d'Alger !Bonjour les amis , j'ai consulté l'Agence de voyage ALGER TOURS TRAVEL , pour des billets Alger-Paris -Montréal vers fin déc.05 ; j'ai été assomé par les Montants exorbitants : 520 Euros un Paris-Montréal simple pour cette période ? -Il est vrai qu'un aller-retour coute 590 Euros ? un seul billet ça va , mais comme nous sommes 5 à voyager , ça fait beaucoup !!!Je me suis dit qu'il fallait voir aileurs -peut etre la RAM ou ALITALIA ou meme Tunis AIR Je sous serai tres reconnaissant pour vos suggestions et conseils !Merci de me communiquer les coordonées (Tel et E-mail ) des agences concernées ?Et bonne chance pour vous Tous.Esquimau Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 aux amis Forumistes d'Alger !Bonjour les amis , j'ai consulté l'Agence de voyage ALGER TOURS TRAVEL , pour des billets Alger-Paris -Montréal vers fin déc.05 ; j'ai été assomé par les Montants exorbitants : 520 Euros un Paris-Montréal simple pour cette période ? -Il est vrai qu'un aller-retour coute 590 Euros ? un seul billet ça va , mais comme nous sommes 5 à voyager , ça fait beaucoup !!!Je me suis dit qu'il fallait voir aileurs -peut etre la RAM ou ALITALIA ou meme Tunis AIR Je sous serai tres reconnaissant pour vos suggestions et conseils !Merci de me communiquer les coordonées (Tel et E-mail ) des agences concernées ?Et bonne chance pour vous Tous.EsquimauBONJOUR, POUR L'AGENCE "R.A.M" Voici les coordonnees : Rue Didouche Mourad presque en face du Cinéma AlGERIA ; TEl : 021/74/45/20 à 21. S'ils ne réponde pas, adressez-vous à l'Agence I.A.T.A qui prend en charge les réservations pour la RAM AU tel : 021/ 64 43 12 à 13, toujours à la meme adresse.P.S : Pour le trajet ALGER-CASA-MONTREAL en aller simple et par adulte c'est de l'ordre de : 68500 DA EN EQUIVALENT DEVISE ( ils sont variables mais acceptables ).Voila j'espere avoir repondu à votre demande et vous souhaites Bonne courage et bonne chance.SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A LES AVOIR AU BOUT DU FIL ? RECONTACTEZ MOI ET JE LE FERAIS POUR VOUS.BABA2000 Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Posté(e) 26 novembre 2005 aux amis Forumistes d'Alger !Bonjour les amis , j'ai consulté l'Agence de voyage ALGER TOURS TRAVEL , pour des billets Alger-Paris -Montréal vers fin déc.05 ; j'ai été assomé par les Montants exorbitants : 520 Euros un Paris-Montréal simple pour cette période ? -Il est vrai qu'un aller-retour coute 590 Euros ? un seul billet ça va , mais comme nous sommes 5 à voyager , ça fait beaucoup !!!Je me suis dit qu'il fallait voir aileurs -peut etre la RAM ou ALITALIA ou meme Tunis AIR Je sous serai tres reconnaissant pour vos suggestions et conseils !Merci de me communiquer les coordonées (Tel et E-mail ) des agences concernées ?Et bonne chance pour vous Tous.EsquimauBonjour,Pour la RAM, c'est autour de 68000DA convertibles, ça va chercher dans les 720 Euros!!!!!!Fais bien les calculs et tu verras que ce n'est pas bien moins cher. Citer
Messages recommandés