Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 Sait on jamais !!je viens d'arriver tout à l'heure à Montréal, je suis à l'hotel Welcomins à Bouchervillle, pour 1 semainedonc si y a quelqu'un dans le coin qui veut aller manger dans le coin (que je ne connais absoluement pas) !!J'ai une voiture, mais je suis une vrai Turne!! car jamais conduit sur boite automatiquevoila j'ai 27 ans suis de Marseille, donc avis à tous le FADAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Share Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour,on est loin de Montreal donc pour le resto ps possible mais on te souhaite la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soasoa_mg Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2005 Bienvenu,Je suis a montreal mais le restau ne sera pas possible pour moi. en tout cas, BIENVENU et BONNE CHANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 22 novembre 2005 Share Posté(e) 22 novembre 2005 Salut et bienvenue !Moi je vis sur la rive-sud aussi.. Si ca te tente , fais moi signe oui... on ira soit prendre un verre soit aller manger une bricole .Bonne journéeStéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés