Habitués looleepop Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Comme le disais Nat sur un autre message, faudrait peut-être dire clairement qu'on ne veut plus de liens vers les forums concurrents dans les signatures. Enfin pour faire léger on peut peut dire que les forums n'étant pas des sites persos, on ne peut pas accepter la pub pour eux dans les signatures Parce qu'on ne les a pas sitôt supprimé les dits liens, qu'ils réapparaissent... D'ailleurs, j'ai trouvé un nouveau forum que je ne connaisais pas encore :http://rencontre.bb-fr.com/ (vu dans la signature de luciole22 - Cocotte aux manettes)Sinon le site de la gang du Maghreb a plusieurs adresses web de redirection.Sur une note plus légère, pour ne pas dire cynique, vu que chacun créé son propre forum (y a plusieurs forums Maghreb), ils vont se neutraliser les uns les autres Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 oui je pense qu'il faut être clair, sinon ils vont jouer aux chats et à la souris Citer
Messages recommandés