Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour a tousok, il reste deux mois et demi avant de rejoindre le club de sherbrooke lol, mais on a deja commencer les bagages pour bien savoir ce que l'on peut emmener et faire le tri.Voila la question, j'ai le droit a deux fois 32 kg, mais est ce que je peux faire 36 kg pour un et 28 pour l'autre???je l'ai deja su, mais je sais plus alors si qq un a l'info, c serais cool.<et félicitation a impatiene, nadia, tu est trop rapide, c cool pour toi.a pluche!! Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Si c'est par Air Canada, non, malheureusement!Chaque valise ne doit pas dépasser 32KG... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Hello,merci pour l'info, ça confirme ce que je pensais, ben on va équilibrer alors, on a du temps pour ça lololololol.A pluche Citer
Messages recommandés