Aller au contenu

Neige sur Québec


rotur74

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd'hui 15 novembre 2005 à Québec (14h30)

IPB Image

Aujourd'hui 15 novembre 2005 à Québec (15h30, 1 h plus tard :D)

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et bien quoi dire, toi tu es bien au courant de la meteo pour avoir prévu une photo d'avant et une autre d'aprés :).

Sinon, merci pour les photos :), vraiment coll de ta part.

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Effectivement ça tombe dru, merci pour ces photos ;)

(bien joué l'a photo une heure avant, tu connais Mr Météo en personne ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien quoi dire, toi tu es bien au courant de la meteo pour avoir prévu une photo d'avant et une autre d'aprés :).

Sinon, merci pour les photos :), vraiment coll de ta part.

@+

younes

De rien, ca fait plaisir ! sur la premiere photo, on voit pas bien, mais il neige deja fort. mon appareil rend pas super bien les details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tit truc pour rotur74 : mets le flash, ca fera apparaître les flocons au premier plan et si tu as moyen d'accélerer la vitesse, c'est encore mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Effectivement ça tombe dru, merci pour ces photos ;)

(bien joué l'a photo une heure avant, tu connais Mr Météo en personne ? :P)

C'est surtout le hasard! En fait, vu que ça tombait pas mal à 14h30 j'ai voulu prendre une photo pour l'envoyer à un ami par MSN, mais, ca rendait mal donc j'ai laissé tomber, mais j'ai gardé l'appareil sur mon bureau. Et une après je me suis dit que vu tout ce qu'il etait tombé je pourrais arriver à rendre l'effet en montrant l'evolution, plus qu'en montrant les flocons tombant (que je n'arrive pas a capturer).

Tit truc pour rotur74 : mets le flash, ca fera apparaître les flocons au premier plan et si tu as moyen d'accélerer la vitesse, c'est encore mieux. :)

Le flash était pourtant enclanché :mellow: je vais voir si je peux jouer avec la vitesse de l'obturateur, mais je doute que mon "ravant" (comprenne qui peut :lol: ) ait une telle fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca continue de tomber pas mal !!! Ca commence meme a garnir mon balcon qui est abrité. Je sais pas exactement combien, mais j'ai l'impression que ce sont bien 5 cm qui sont tombés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif, ca a viré en slush avec la pluie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas grave c'est un avant gout lolololol :)

Oui... mais quand on me donne un os à ronger... faut pas me le retirer :angry::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...rotur, je ne veux pas péter ta balloune, mais je ne trouve pas qu'il neigeait très fort hier...c'était une petite neige, très fine, presque une neigette! :P:lol:

J'imagine ta réaction quand ce sera de la grosse neige collante...hihihi!

:P

peanut qui trouve que vous vous énervez pour pas grand chose! :P:rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et je me demande ce que feront nos nouveaux arrivants, lorsqu'un de ces matins, ils se lèveront et chercheront leurs voitures ensevelies sous la neige?

ils font faire comme tous les québécois: sacrer! :(:rolleyes::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...rotur, je ne veux pas péter ta balloune, mais je ne trouve pas qu'il neigeait très fort hier...c'était une petite neige, très fine, presque une neigette! :P:lol:

J'imagine ta réaction quand ce sera de la grosse neige collante...hihihi!

:P

peanut qui trouve que vous vous énervez pour pas grand chose! :P:rolleyes::lol:

C'est sur c'etait pas la tempete! J'ai vu pire en 2 ans et demi de quebec :P. Mais c'est surement mes origines marseillaises qui ressortent, on nous reproche souvent de toujours exagérer :D! Par exemple, connais-tu l'histoire de la sardine qui a bouché le vieux port de marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol:

Par exemple, connais-tu l'histoire de la sardine qui a bouché le vieux port de marseille ?

non, mais je connais l'histoire d'un seul bleuet du Lac St-Jean pour faire une tarte! :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol:

Par exemple, connais-tu l'histoire de la sardine qui a bouché le vieux port de marseille ?

non, mais je connais l'histoire d'un seul bleuet du Lac St-Jean pour faire une tarte! :P

peanut

Ca doit etre la meme :D:lol::lol: sauf que nous c'etait vrai :P:P:P puisqu'en fait "La Sardine", c'etait le nom du bateau qui en coulant avait bloquer l'entrée du port. Enfin c'etait il y a tres longtemps, ca fait désormais partie des legendes urbaines !

Mais pour ton bleuet, ça ne me choque pas puisque j'ai l'habitude d'entendre chez moi que les gens pechent des poissons de 30 Kg "gros comme le bras" lorsqu'ils ramenent seulement de quoi nourir un anorexique ! Le moindre coup de vent et on te dira "ca soufflait tellement fort, on aurait dit Katrina" (prononcer "kateurina" pour avoir l'accent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement