plume Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour contacter quelqu'un du forum par message perso (MP). Apparemment je n'ai pas accès à cette fonction, et j'aimerais vraiment prendre contact avec cette personne.Y-a-t-il un délai ou des conditions pour y accéder ?Y-a-t-il d'autres solutions afin de contacter quelqu'un personnellement, genre avoir son adresse mail ?Merci pour toutes infos utiles à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 Bjr Plume,Les regles du forum sont la... Regles.Il te faut 20 messages pour avoir MP, ou si tu veux passer un message perso voit avec les moderateurs ...Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arkel Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour contacter quelqu'un du forum par message perso (MP). Apparemment je n'ai pas accès à cette fonction, et j'aimerais vraiment prendre contact avec cette personne.Y-a-t-il un délai ou des conditions pour y accéder ?Y-a-t-il d'autres solutions afin de contacter quelqu'un personnellement, genre avoir son adresse mail ?Merci pour toutes infos utiles à ce sujet.votre adresse e-mail a bien été recue par la personne concernée, donc elle prendra surement bientôt contact avec vousArkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés