Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour tous le monde.Je me posais la question de savoir quelle etais la politique au niveau des conditions routiere au Quebec.Y as t'il comme en France des radars tous les cents metres ? lolA combien sont limiter les routes Autoroute?L'alcool,taux d'alcoolemie ?Y'as t'il beaucoup de contravention due au stationement?Enfin voila vous l'aurais compris je voudrais connaitre la loi et les voitures. Merci @++++ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 (modifié) A combien sont limiter les routes Autoroute?100 km/h sur les autoroutes.L'alcool,taux d'alcoolemie ?Tolerance ZERO.J'avais entendu dire, que si tu avait fait un accident auparavant, en etant en état d'ébriété, ton dossier sera tout simplement refuser par l'ambassade, pour cause de faute grave, lors de la vérification des antecedents judiciaires. à confirmer. Modifié 15 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés