Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour à tous,Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes? Avant tout, je voudrais préciser que je suis étudiant étranger en France et je suis actuellement au Québec dans le cadre d'un programme d'échange avec la France 1) je viens de recevoir une convocation pour un entretien à Paris en vue du retrait de mon CSQ alors que je suis actuellement au Québec? Pensez-vous que je pourrais demander à passer l'entretien ici au Québec alors que mon dossier est en traitement à Paris? 2) Dans la liste de documents à fournir, on me demande de fournir mes autorisations de travail alors que je ne travaille plus en France depuis un moment. J'ai pas non plus gardé les anciennes autorisations de travail que j'ai pu avoir. Quelqu'un aurait eu les mêmes difficultés? Comment s'en est-il sorti?Merci de me répondre rapidement. C'est très urgent.Rémi Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour Rémi,Ben moi je peux pas trop t'aider :desole: , mais je téléphonerais dierctement à la DGQ à Paris, parce que ton cas semble particulier! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Je dirais la même chose qu'Emmanuelle, appel les, car eux seuls peuvent regler ton probleme. Citer