bibounou Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 hop , voilà le lien, il était un peu dur à trouver http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/te...urnal_montreal/pour s'imprégner de la culture, par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Dans le même style ....Matin Express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2005 Dans le même style ....Matin Expressexcellent Matin Express, y'a les infos et plein d'autres choses plus légères.....moi je reste collée au canal 19 toute la journée (quand je suis chez moi évidemment)Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Dans le même style ....Matin Expressexcellent Matin Express, y'a les infos et plein d'autres choses plus légères.....moi je reste collée au canal 19 toute la journée (quand je suis chez moi évidemment)LizzieMais tu rates "Salut Bonjour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Dans le même style ....Matin Expressexcellent Matin Express, y'a les infos et plein d'autres choses plus légères.....moi je reste collée au canal 19 toute la journée (quand je suis chez moi évidemment)LizzieMais tu rates "Salut Bonjour" c'est vrai, je sais et je m'en mords les doigts à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2005 Si tu veux je te l'enregistre... Benoit Gagnon est tellement sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je vais icihttp://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/v...506051900_3.asxY a toutes ou presque les emissions de RDI directement telejournal 5/5 la semaine verte sufit de cliqué sur télé puis l emission.Dsl pour ébola mais quand j ai mis le lien dans mes favoris je regardé se reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés