Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonsoir Je viens de lire ce message Je vous dis bon courage et que dieu soit la pour vous et avec vous demain Dite a votre marie de ce répète sa Je l?aime et cela pour les bonne raisons Je l?aime et je vais leurs prouvais bien plus et bien autans Je suis a tous c?ur avec vous Bon courage et surtout faut qu?il soit sure de lui soit de vous salam Citer
Habitués Marien Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Immigrer.ca.cx...ça passe pas, même dans la signatureJe vais lui écrire pour le lui direMarien Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Et le site de la gang du Maroc : http://www.gangmaroc.tk/ ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Même chose, on ne laisse plus passer ça, même dans les signatures...Il parait qu'ils nous critiquent haut et fort alors c'est terminé et ils l'auront bien cherchéMarien Citer
Messages recommandés