Habitués Tina Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Coucou à tous,ce message s'addresse à tous ceux qui ont passé la vm pour le PVT.Je ne vois nul part sur mon permis de travail que j'ai passé cette fichue VM. comment mon futur employeur peux savoir que je l'ai passée?Je me demandait si c'était parce qu'il n'y a pas de restrictions d'indiquées pour le travail auprès d'enfant qui prouve qu'on l'a passée.Merci de votre aide car j'y comprends rien.Tina Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Coucou à tous,ce message s'addresse à tous ceux qui ont passé la vm pour le PVT.Je ne vois nul part sur mon permis de travail que j'ai passé cette fichue VM. comment mon futur employeur peux savoir que je l'ai passée?Je me demandait si c'était parce qu'il n'y a pas de restrictions d'indiquées pour le travail auprès d'enfant qui prouve qu'on l'a passée.Merci de votre aide car j'y comprends rien.TinaCe n'est écrit nul part ! Effectivement, c'est parce qu'il n'y a pas de restrictions indiquées que tu peux travailler auprès d'enfants (réponse de l'agent de l'immigration en arrivant à Montréal). Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 merci pour ta reponse ca me rassure!emilie Citer
Messages recommandés