el.crapo Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je vis au Québec depuis toujours, et fait rare ici, j'aimerais vivre aux É-U. Mais il n'y a des infos nulle part là-dessus, on parle de la green card pour la France mais ça ne vaut pas pour le Canada. Il y a beaucoup de canadiens qui vivent et travaillent aux É-U alors j'imagine que c'est pas trop compliqué. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur les démarches à faire! merci Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Hello,Ton post n'a pas eu beaucoup de succes.As-tu trouver des informations par toi meme? Citer
Habitués jaoli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Salut,Les Canadiens n'ont pas le droit de participer à la Dv Lottery. Toutefois, ils peuvent béneficier d'un visa Nafta d'un an renouvelable indefiement. Pour obtenir ce visa, tu dois être titulaire d'un bacc et doit trouver un emploi aux USA. Ton employeur te fournira une lettre d'emploi que tu présenteras à un poste frontière avec ton diplôme et autres justificatifs. http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1274.html#3Bon si tu revendiques une autre nationalité, tu peux toujours tenté ta chance avec la DV Lottery... Sinon, tu te trouves une Américaine qui veuille t'épouser et le tour est joué...Jaoli Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Salut,Les Canadiens n'ont pas le droit de participer à la Dv Lottery. Toutefois, ils peuvent béneficier d'un visa Nafta d'un an renouvelable indefiement. Pour obtenir ce visa, tu dois être titulaire d'un bacc et doit trouver un emploi aux USA. Ton employeur te fournira une lettre d'emploi que tu présenteras à un poste frontière avec ton diplôme et autres justificatifs. http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1274.html#3Bon si tu revendiques une autre nationalité, tu peux toujours tenté ta chance avec la DV Lottery... Sinon, tu te trouves une Américaine qui veuille t'épouser et le tour est joué...Jaoli salutoui je crois que la derniere solution c'est la meilleur une americaine , n'est ce pas c'est plus façile de trouver un job.bonne chance Citer
Messages recommandés