Habitués Natauquebec Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 nous aussi de notre côté on essaie au maximum de cuisiner notament pour les lunchs et je dirais que l'on peut tres bien vivre avec un budget bouffe de 300/400 pour deux avec de la viande, du poisson et du fromage (j'en ai trois prsentement dans mon frigo ), mais pour cela faut banir tout les plats préparé, surgelé Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) nous aussi de notre côté on essaie au maximum de cuisiner notament pour les lunchs et je dirais que l'on peut tres bien vivre avec un budget bouffe de 300/400 pour deux avec de la viande, du poisson et du fromage (j'en ai trois prsentement dans mon frigo ), mais pour cela faut banir tout les plats préparé, surgelé de toutes façons en general c'est meme pas bon ces plats... enfin ce n'est que mon avis.... j'aime la bonne bouffe et la bonne cuisine! Et pour ça je ne fais confiance qu'à mes casseroles! Pour les fromages : les "jardin mobile" (a quebec) ont des camemberts plutot pas mal pour 3.97$, moi je les ai adopté! Modifié 14 novembre 2005 par rotur74 Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Je confirme itoo .... un budget de 400$ par mois pour la bouffe à 2 adultes et 1 jeune enfant est raisonnable ... bien sûr faut jouer avec les spéciaux, ne pas hésiter à acheter en grande quantité pour congeler, puis proscrire les plats préparés et se préparer ses lunchs pour le travail, manger au rythme des saisons (acheter les fruits de saisons et non les importations) ... La bouffe est un point du budget où l'on peut économiser un peu d'argent ... suffit d'ouvrir les yeux et le publisac .... Citer
Messages recommandés